AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fullmax78
Master
Fullmax78

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2017 - 20:24

On sait tous que l'inconnu fait peur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tenshi53
Master
Tenshi53

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2017 - 21:39

J'approuve, c'est scandaleux de casser une si belle histoire.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2017 - 11:14

Vous êtes pas les seuls victimes, notre rdv T4 à D4rSick et moi, c'est foutu aussi xD
Darling
V.I.P
Darling

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2017 - 11:29

Je perds contre Somber 2-1 :(
miss play de ma part au dernier match
GG à lui
urei
Distributeur
urei

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2017 - 11:37

Excusez moi de posé cette question si tardivement, mais je ne suis plus sur d'un truc, pour chaque tour c'est en deux matchs gagnants, un seul ou trois matchs dans tout les cas ? 

Encore désolé mais j'ai un doute là et comme je vois pas ça marqué précisément (c'est peut être moi qui ai pas vu étant un peu malade j'ai pu loupé ^^' )

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Somberlord
Animateur
Somberlord

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2017 - 11:40

Chaque tour, c'est deux manches gagnantes, à faire d'affilée dans la mesure du possible.


GG darling, c'était très serré, si tu sacrifiais pas ton poke, je suis pas du tout certain de gagner le dernier matche en effet ;)
urei
Distributeur
urei

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2017 - 11:41

D'accord, merci ^^

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Venolf
Pokeball
Venolf

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2017 - 17:47

Victoire d'Aotan 2-0 :(

Je n'ai même pas pu gagner une manche X)
Fullmax78
Master
Fullmax78

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2017 - 18:54

Victoire 2/0 contre @Suzuka merci pour ce match
Suzuka
Hyper
Suzuka

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2017 - 18:57

J'ai perdu contre FullMax78 2-0  :shock:
Gintoki
Pokeball
Gintoki

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2017 - 19:20

@Alternis si tu vois ce message envoi moi un mp stp, qu'on s'organise pour notre fight. :chyni:
Aiden
Animateur
Aiden

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2017 - 20:11

Traf l'emporte ! 2-1

2 premiers match ou l'un prend grandement le pas sur l'autre.

Le 3ème match est très intéressant, très serré (1-0).

J'ai eu beaucoup de plaisir à disputer ces matchs sauf peut-être le premier ou je pense avoir très mal joué ^^

Bonne continuation @Traf et je prendrai ma revanche :P
trafnovic
Hyper
trafnovic

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2017 - 20:39

GG Aiden,

Une bonne entrée en matière ou je prend confiance en gagnant le premier match.

Un deuxieme match ou je suis justement trop confiant et me fais anticipé.

Le dernier round qui part tres mal pour moi ( quelques crits sur mon core defensif) je suis alors obligé de tenter le tout pour le tout.

Je l'emporte à une cinquantaines d'hps sur la fin :D.
Adil Ab
Pokeball
Adil Ab

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2017 - 21:08

Victoire 2-0 contre Valnoob qui n'a pas démérité surtout au premier match ! Merci aux organisateurs et aux participants déjà hâte d'être à la prochaine ronde ! :D
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2017 - 23:22

GG à D4rSick qui win 2-1 sur un 3ème match de folie qui s'est fini en 1vs1 sur du mind game, c'était 3 matchs très intenses comme on aime les disputer, vraiment des supers matchs et je n'en demande que des comme ça !
D4rSick
Distributeur
D4rSick

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2017 - 23:52

Tout est dit, 3 beaux matchs avec beaucoup de mind game, à la quête de la moindre erreur pour prendre l'avantage. Parfois, ça se jouait vraiment à quelques pv, ce qui rendait le match encore plus excitant !

GG à toi matsu. Je vais bien dormir ce soir :p
Gintoki
Pokeball
Gintoki

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2017 - 18:55

Si quelqu'un a un moyen de joindre Alternis ça serait cool, il a peut être zappé ce tournoi vu qu'il s'est inscris le 11 janvier.
Alternis ou es tu, i want to fight !!!
Fullmax78
Master
Fullmax78

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2017 - 19:04

Mdr tu a soif de duel et tu ne peux etancher cette soif a tu essayer de le contacter sur discord
Gintoki
Pokeball
Gintoki

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2017 - 19:32

Lol oui partout mais en vain alors je reste assoiffé ! x')
Boulfe
Master
Boulfe

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2017 - 21:37

Je compatis, moi non plus je n'arrive pas à faire mon combat contre @Kaz_Was_Taken qui finalement, n'a jamais aussi bien porté son pseudo  :mrgreen:
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2017 - 21:57

Niveau des matchs restants, @Alternis sans réponse de ta part d'ici demain, nous seront obligés de te disqualifier.

Ensuite j'aimerai savoir où en sont les matchs suivants : @Urei @Draha022 ; @Cosmic @sayimma ; @ShionKami @Crispy0110 (toujours sans nouvelles Shion ?) ; @Boulfe @Kaz_was_taken
ShionKami
Pokeball
ShionKami

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2017 - 21:58

Toujours sans nouvelles mon capitaine =/
Boulfe
Master
Boulfe

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2017 - 21:58

Et bien, cf ci-dessous... On s'était mis d'accord pour les jouer ce soir mais je suis sans nouvelles...
Quentin
Eleveur
Quentin

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2017 - 22:04

Victoire de ma part contre @Entadox 2 manches à 0

GG à lui, il reprends le solo mais il saura vous surprendre ! :D
 

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Let's go] [Cherche] sabelette alola rigide et Tadmorv alola malpoli - bon iv pour strat
» Tournois NFE
» Tournoi showdown SuMo OU
» [Distriscord] Soft and Wet [SuMo]
» Tournois Eeveelutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-