AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vanilla
Distributeur
vanilla

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 11:44

moi aussi, moi aussi o/

(pas) edit:Tirage envoyé par mp discord
ViCTiNI76
Nouveau
ViCTiNI76

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2018 - 19:46

hey sa me plait bien comme concepte je m'inscrit aussi ^^

Edit: lettre envoyer par mp sur le forum.
thiob
Pokeball
thiob

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2018 - 20:02

Pourquoi faut-il prévoir deux teams ? 
Deux teams complètes ? Ou est-ce qu'on peut utiliser des pkmn communs aux deux équipes ?
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2018 - 21:13

Tu peux en prévoir qu'une seule ^^ C'est comme tu veux =) Mais oui tu peux utiliser 3 pokes communs dans les 2 équipes. Moi j'ai un poke avec juste une attaque qui change entre mes 2 teams =)
thiob
Pokeball
thiob

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2018 - 21:18

Akumatsu-Nightlord a écrit:
Tu peux en prévoir qu'une seule ^^ C'est comme tu veux =) Mais oui tu peux utiliser 3 pokes communs dans les 2 équipes. Moi j'ai un poke avec juste une attaque qui change entre mes 2 teams =)
D'acc, merci ! :) Et du coup, on peut jouer l'une ou l'autre des équipes au choix, comme bon nous semble ? J'veux dire on peut jouer une team pdt un match et une autre pdt le suivant ?
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018 - 9:48

Oui voilà ^^ C'est ça =)
wxsz
Pokeball
wxsz

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018 - 12:30

Bonjour à tous

Je m'inscrit aussi  :keuno:

Edit par Matsu :Tirage envoyé par mp forum
Zodiarche25
Pokeball
Zodiarche25

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018 - 12:34

Bonjour, je souhaite aussi m'inscrire pour ce tournoi plutôt original ^^

edit de Matsu : Tirage envoyé par mp forum
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018 - 18:54

@aotan Battak* @D4rSick @thiob @tymaël @diaaabolooo @Zodiarche25 @wxsz vous devez encore envoyer vos équipes avant demain soir 23 h si vous voulez pouvoir participer au tournoi.
thiob
Pokeball
thiob

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018 - 20:14

Akumatsu-Nightlord a écrit:
@aotan Battak* @D4rSick @thiob @tymaël @diaaabolooo @Zodiarche25 @wxsz vous devez encore envoyer vos équipes avant demain soir 23 h si vous voulez pouvoir participer au tournoi.
Encore quelques détails à régler (à propos de mes compos d'équipe) et ce sera fait ! :)
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2018 - 9:54

Oups oui!!
@thiob merci du double tag :<
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2018 - 10:00

Team validée (je crois X)), préparez vos balanced, je joue hyper bourrin, avec le core le plus bourrin de tout les temps
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2018 - 12:22

Début du tournois de l'alphabet ! Vous vaez jusqu'à mardi 23 h pour jouer votre premier match, bonne chance à tous !



Dernière édition par Akumatsu-Nightlord le Mar 3 Avr 2018 - 21:45, édité 1 fois
ViXyon
Super
ViXyon

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2018 - 14:08

Je win mon premier match fasse à Xatu 5/0,il n'avais vraiment pas le match up,j'avais un poké qui faisait un kill par entrée puis un cleaner. GG à lui !
Swordy
Equipe Créative
Swordy

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2018 - 16:35

Je gagne mon premier match face à diaaboloo 4/0. Très bonne game de sa part, j'avais vraiment la pression ! GG à lui
Skilpad
Hyper
Skilpad

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2018 - 18:32

Je gagne 4-0 contre Thiob : ma team avait plutôt un match-up favorable et j'ai réussi à éliminer rapidement des grosses menaces de sa team, puis un missclic l'a pas aidé. GG et bon courage pour la suite ;)
guiguipipii
Hyper
guiguipipii

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2018 - 21:53

Je gagne contre Aotan. Un de ses poké m'a tué presque toute ma team, mais à la fin il est mort ce qui m'a permet de reprendre l'avantage in extrémis. Gg aotan ^^
Aotan
Hyper
Aotan

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2018 - 22:51

GG guigui, un match vraiment bourrin où on avait pas vraiment de switch in face au menace de l'autre x)
urei
Distributeur
urei

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2018 - 23:02

Je gagne contre Vanilla, 2/0, son poké défensif fait extrêmement peur a ma team (Car les seuls poké qui peuvent le toucher dans ma team ne peuvent pas venir dessus) mais il a fini par mourir a la dur. 

GG a toi, même si comme je te l'ai dit tu as fait quelques erreurs a mon goût j'était pas serein quand ton poké a commencé a se placé.

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 10:31

J'ai gagné mon match contre Yabi.
J'ai eu trèèèès peur de son poké envoyé en 1er, puis un de mes Pokemon fessait des trous dans sa team. Je trouve pas avoir mérité la win.   :affraid2:
Yabi
Hyper
Yabi

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 10:33

mon équipe s'est fait fouetter par Tym' 3/0 :tym:

merci pour le match :)
wxsz
Pokeball
wxsz

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 19:24

J'ai gagné mon match contre Quentin 3/0

Il est bien revenu sur la fin mais ça n'a pas suffit
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 20:36

@Nitramaz @d4rsick vous devez jouer votre match avant la fin de soirée =) @Francho33 je suis sans nouvelles de toi malgré plusieurs mp discord...
Quentin
Eleveur
Quentin

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 21:41

GG a wxsz pour sa victoire, j'ai missplay et je me suis réveillé trop tard, bon courage pour la suite :)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 23:16

Lancement du tour 2, vous avez jusqu'à jeudi soir pour les matchs, bonne chance à tous =)

 

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi RU
» Tournoi NFE
» Tournoi OU
» Tournoi UTA
» Tournoi UU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-