AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darkslord
Hyper
Darkslord

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2018 - 21:10

Je gagne contre Matsu 1-0 de manière très serrée. C'était très chaud et j'ai sacrifié beaucoup trop vite ma wincon et c'était VRAIMENT la pire chose chose à faire. Du coup le combat est devenu très tendu, et tout c'est passé sur un roll... Bref, un match sympa et je sens qu'on se reverra dans le Top (Mais je sortirais l'autre team :trollm: )
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2018 - 21:17

Je perds 1-0 contre Darks,  il avait le mach up, mais dès l'instant ou j'ai mis un toxic sur sa mega, il l'a laissé mourir alors qu'il bloquait totalement mon PU qui pouvait bien emmerdé sa team, j'ai donc réussi à faire une remontée fulgurante avec mon petit PU du bonheur mais malheureusement, son dernier poke tenait malheureusement mon attaque malgré le placement et comme il m'outspeed, me frapper 2 fois lui a suffit à m'achever

GG Darks, j'ai pas hâte qu'on se recroise au top, vu qu'on va sortir nos autres teams et que je vais souffrir T.T
guiguipipii
Hyper
guiguipipii

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2018 - 22:16

Je gagne 1-0 contre Vixyon. On a ramené nos team funs qui sont bien bourrines. J'ai une attaque inutile mais qui me sert cette fois à éliminer un pokémon placé, puis je joue de chance avec son sweeper qui me laisse à 1PV et je finis par gagner sur le tout dernier pokémon.
Gg vixyon et encore désolé pour le haxx qui te suit contre moi :/
urei
Distributeur
urei

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2018 - 22:34

Je gagne 3/0 contre Quentin, il me met la pression d'entré avec pas mal de haxx sur mes poké défensifs, cependant on fini tout les deux par sortir tout nos défensif du match. Et arrive le moment ou mon loulou se place et sweep tout ses poké offensif.

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
wxsz
Pokeball
wxsz

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2018 - 18:08

Je gagne 2/0 contre d4rkside
Match très serré jusqu’au bout. GG a lui
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2018 - 18:45

@yabi et @corpheo ; @nitramaz et @diaaabolooo ; @tymaël et @toal171299 n'oubliez pas de jouer vos matchs, le tour se fini ce soir =)
Yabi
Hyper
Yabi

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2018 - 21:21

je gagne contre corpheo
merci pour le match :)
avatar
Invité

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2018 - 22:22

Match contre Diaaabolooo effectué o/ 
J'ai gagné le combat (3-0). Un peu de haxx de mon côté, mais plutôt fun à jouer en ce qui me concerne !
Bien joué à lui :)
Darkslord
Hyper
Darkslord

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2018 - 0:00

Début du tour 5, Vous avez 48h pour jouer vos matchs. Bonne chance à tous !

Tymaël
V.I.P
Tymaël

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2018 - 4:24

Les tours vont trop vite xD j'ai même pas le temps de trouver des dispo en communs ^^""
guiguipipii
Hyper
guiguipipii

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2018 - 18:20

Gg à wxsz. Premier match une déconnexion inopinée nous interrompt alors qu'il menait bien (j'avais perdu 2 pokémons et lui 0 même si je l'avais un peu affaibli),  et était bien parti pour gagner. Du coup on a refait le match en changeant de lead et le match a été serré jusqu'au bout, mais j'arrive à finir gagnant 2-0 avec très peu de vie sur chacun de mes pokémon. 
Donc nous voilà d'accord sur un 3ème match avec notre 2ème team (eh ouai on aime jouer ^^). On se place chacun notre tour puis on se revenge kill tour à tour, mais sur une anticipation j'ai réussi à prendre l'avantage et gagner 2-0. Donc au final je m'impose mais 2 matchs très serrés, merci pour les matchs et à une prochaine rencontre :)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2018 - 20:40

GG à Nitramaz qui win, on a eu une perte de co, surement les serveurs nintendo vu qu'on était encore tous les 2 co, mais vu qu'il me restait que 2 def qui passaient absolument pas l'un de ses  def restant, c'était inutile de refaire le match, il avait la win. J'ai eu un miss dans le match qui m'a embêté pour descendre un poke que je tapais mal mais bon à part ça pas trop de haxx, j'aurai perdu mon poke de toute façon mais je voulais le descendre plus avant de mourir =D

Sa team est bien construite, plus que la mienne donc forcément, ça lui donne un grand avantage =)
urei
Distributeur
urei

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2018 - 23:47

Je gagne 1/0 contre Darsick, un match très disputé ou je ne savais même pas au dernier tour qui allait gagner puisque ça se jouait a qui tape en premier. 

Bon du coup j'ai du joué contre lui ma team qui sur le papier serait la plus forte, même si c'est bien le premier match ou elle était plus intéressante a joué et ça se joue a peu (je pouvais pas joué l'autre team contre lui faute de version :p )

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2018 - 15:14

Je gagne contre Vanilla 1-0. Match archi serré, j'ai super apprécié avec de grosse frayeurs et de bonnes surprises (merci à toi :) )
Yabi
Hyper
Yabi

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2018 - 17:55

défaite contre Vixyon
Aotan
Hyper
Aotan

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2018 - 21:23

Victoire contre diabolo. Une game a sens unique ou T3 je place l'un de mes sweepers et comme son nom l'indique je sweep 5 pkm (dont un sur un crit ou je n'etais pas sur de le tuer) puis son dernier pkm tankait (on ne savait pas tout les deux du coup il a perdu sa team avant). Le haxx a pu jouer donc désolé c'etait pas très très fun :/
GG bonne continuation dans le tournoi !
Darkslord
Hyper
Darkslord

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2018 - 21:30

Je gagne très largement contre Swordy, malheureusement il n'avait aucune solution pour passer mon core déf et au final le match s'est trop vite conclu. Gg a toi et bon courage pour la suite
ViXyon
Super
ViXyon

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2018 - 21:49

Je gagne contre Yabi,match tres sympa ou c'était du hypper offense style avec un kill par tour,des pokémons avec des sets originaux du coté de yabi et tres marrant meme si je n'ai pas eu l'occasion de les voire tous,GG!
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2018 - 22:22

Lancement du tour 6, bons matchs à tous^^ jusqu'à vendredi 23 h pour faire les matchs =)

D4rSick
Distributeur
D4rSick

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 19:54

Je win 4/0 contre thiob
GG à lui
urei
Distributeur
urei

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 21:17

Je perd contre Vixyon, 1/0 sur un miss hydrocanon alors qu'il ne miss pas ses 2 lame de roc x) 

M'enfin bon GG. ^^

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
ViXyon
Super
ViXyon

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 21:19

Je win contre Urei,un match tres serré où la victoire se finit sur un haxx,mais bon pokemon est un jeu où il faut prendre des risques et où la roue tourne de ton coté et du coté de ton adversaire !GG
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2018 - 18:17

Je perds 1-0 contre wxsz, l'impossibilité de placer les pdr assez tôt dans le match m'ont empêché de faire un sweep correct quand j'ai pu placer mon sweeper, et il a pu remonter après la mort de celui-ci. GG
wxsz
Pokeball
wxsz

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2018 - 18:24

Je win contre matsu. Match très serré dans lequel j’étais mal parti mais mes deux derniers Pokémon ont été efficaces
Merci pour le combat :)
Yabi
Hyper
Yabi

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2018 - 18:43

victoire 1-0 contre Skilpad. Ca c'est joué à un poil de c... cheveu.
merci pour le match :)
 

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi RU
» Tournoi NFE
» Tournoi OU
» Tournoi UTA
» Tournoi UU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-