AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2018 - 23:19

Match effectué. J'ai gagné la rencontre (contre D4rsick donc) à peu de choses près. 1-0.

Dire qu'il n'y a pas eu de hax serait un mensonge, mais comme il y a aussi eu du fun, je considère le contrat déjà rempli. C'était un bon premier tour
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2018 - 21:02

Victoire 5-0 de @D4rsick
J'ai ni le match-up, ni une bonne team et je fais aucune anticipation, rien à redire ^^
GG :)
Aotan
Hyper
Aotan

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2018 - 21:44

Yabi gagne, un bon match jusqu'à ce que je loupe une attaque qui m'aurait permis de remonter (peut être pas de gagner) mais au moins d'essayer de remonter donc un peu déçu :/ GG
Darkslord
Hyper
Darkslord

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2018 - 22:31

Je gagne 2-0 contre Urei, j'ai Totalement le match-up donc c'était pas forcément intéressant. Gg, tu t'es bien défendu et bon courage pour la suite !
guiguipipii
Hyper
guiguipipii

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 9:53

Victoire contre tym. On avait chacun un pokémon qui pouvait 6-0 l'autre, mais elle ne connaissait pas du tout mon set ce qui m'a donné l'occasion de me placer et de sweep derrière. Gg, et pour une fois je me suis pas fait fouetter ouf  :maisheu:
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 9:55

Se placer est un euphémisme xD
Oui! J'ai les fesses rouges :3 Bien joué ;D
thiob
Pokeball
thiob

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 10:22

J'ai gagné 1-0 contre Quentin aka Kenttinchuuuu. Match serré. :blase:
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 16:58

@Skilpad et @wxsz ; @Toal171299 et @Vanilla ; @Vixyon et @Nitramaz oubliez pas de jouer vos matchs avant ce soir 23h =)
avatar
Invité

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 21:04

Match effectué contre Vixyon ! o/
Je suis sorti vainqueur de cet affrontement plutôt sympathique (le match-up n'aidant pas mon adversaire)
Skilpad
Hyper
Skilpad

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 21:10

Je perds 4-0 contre wxsz, GG à lui ;)
Vu le match up je pouvais très difficilement gagner, puis je perds un pokemon très important sur un crit' tour , puis derrière j'ai quand même un truc qui pourrait me permettre de faire des gros trous dans sa team mais je l'utilise pour tuer les mauvais pokemons et le laisse mourir trop vit, derrière je pouvais plus gagner et en plus je perds tous les 50/50, rien à redire défaite méritée, nette et sans bavure.
Bon courage pour la suite ;)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2018 - 12:28

Je lance le début du tour 3, désolé de lancer un peu tard, ni Darks i moi n'avions accès à nos pc plus tôt^^ On est en attente d'un remplaçant pour Francho, je vous tiens au jus. Bons Matchs^^

guiguipipii
Hyper
guiguipipii

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2018 - 15:31

Défaite 3-0 contre matsu. Au début j'esquive bien ses attaques et je fais les premiers kills. Par contre matsu se réveille à la fin et sa méga me presque sweep, mais mon PU sauve l'honneur et l'empêche de me 6-0.
Gg (:
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2018 - 15:37

Début de match ou on se découvre, on enchaine les switchs, presque tous nos poke se sont fait coucou, il a fait le premier kill et enchaine plusieurs miss draco meteor d'affilé on commencé à me mettre mal, puis plus tard dans le match la chance à changé de camp, j'ai win une speed tie entre nos 2 poke qui ohko l'autre de toute façon. Puis ensuite j'ai calé un flinch alors qu'il voulait tenté d'achever ma mega qui a donc fait 5 kill avant de mourir ^^

En tout cas, un match avec nos équipes plus sympa sans OU dans lequel on a bien rigolé =D  GG Guigui
urei
Distributeur
urei

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2018 - 17:51

Défaite 1/0 contre Skillpad, match tout de même serré, du haxx de chaque côté donc bon ça se vaut x) 

Et puis j'aurais pas du ramené mon placement aussi tôt.

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Yabi
Hyper
Yabi

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2018 - 17:52

défaite 5-0 contre diaaabolooo
merci pour la partie :)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2018 - 19:44

@Corpheo remplace désormais Francho qui donne toujours aucune nouvelle =)
Aotan
Hyper
Aotan

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 EmptySam 7 Avr 2018 - 14:21

Je gagne contre Quentin sur un match serré ou ça se joue pas à grand chose, on avait 2 pokémons en commun qui mettait la team de l'autre très mal.

Pas mal de haxx pour moi qui ont forcé quentin à switch et fait donc un missplay puis je réussi surtout à faire l'attaque qui a échouer au match précédent et me permet de me placer pour faire des gros trous puis de terminer avec un autre sweeper

GG c'était pas facile comme match !
Swordy
Equipe Créative
Swordy

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 EmptySam 7 Avr 2018 - 14:42

Je gagne contre Wxsz 3 à 0 ! C'était vraiment serré et quelques pokémons me faisait peur, bravo à lui ! C'était très intéressant :)
Darkslord
Hyper
Darkslord

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 EmptySam 7 Avr 2018 - 17:32

Je gagne 1-0 totalement à l'arrache contre Nitramaz. Match extrêmement serré, ou deux styles qui se redoutent beaucoup se sont beaucoup regardés en début de match, on a chacun fait nos erreurs mais mon dernier pokémon avait l'avantage sur le sien donc j'ai accroché cette victoire.
Gros Gg Nitra et bon courage pour la suite *wink*
ViXyon
Super
ViXyon

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 EmptySam 7 Avr 2018 - 22:33

Je win 3/0 contre Toal GG,je pense sincèrement que si il n'aurait pas choke à la fin,il me sweepait avec son pokemon ! Dommage GL pour la suite
Darkslord
Hyper
Darkslord

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2018 - 16:56

Début du tour 4 ! Bonne chance à tous !

Swordy
Equipe Créative
Swordy

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2018 - 18:43

Je gagne contre Skillpad 2 à 0 au sein d'un match très serré ! GG à lui :)
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2018 - 19:16

Je gagne 5-0 contre @thiob. Un de mes pokémon peut le sweep dès qu'il est placé, et c'est ce qu'il s'est passé. GG ^^
Skilpad
Hyper
Skilpad

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2018 - 19:17

Yep GG Swordy, c'était bien marrant ce match qui se joue à pas grand chose.
J'ai un bon match-up mais dès le tour 2 un play incompréhensible (mais efficace ^^) de Swordy m'a fait perdre deux pokemons importants d'un coup. Derrière j'ai ma win con qui commence à faire le ménage et peut limite finir toute seule mais j'ai un min roll et je perds ce pokemon très important. Derrière j'avais un play pas forcément évident mais qui avait de bonnes chances de m'assurer la victoire, le problème c'est que je m'en suis aperçu qu'après le match, du coup bah la défaite s'impose, mais c'est mérité. Encore gros GG Swordy et bon courage pour la suite :)
Aotan
Hyper
Aotan

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !   [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet ! - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2018 - 19:48

Je gagne contre Vanilla sur un match extrêmement serré ou ça se fini en 1v1 et PAF la co se coupe, autant vous dire que mon pokémon etait plus rapide et faisait 200% de degats au sien alors que le sien me faisait ~15% donc c'etait deja joué !
Gros GG parce qu'elle m'a fait très peur et elle a surtout perdu a cause d'un peu de hax au début qui rend son lead inutile + un oubli d'objet ce qui fait un move inutile pour elle et ensuite un petit missplay a la fin qui me permet de gagner.
Je mérite pas vraiment la victoire parce qu'avec son Z elle gagnait facile la game donc gros GG !
 

[Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi RU
» Tournoi NFE
» Tournoi OU
» Tournoi UTA
» Tournoi UU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-