AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Tournoi Sérieux] Never Used

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Sérieux] Never Used Empty
MessageSujet: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used EmptySam 17 Mar 2018 - 14:11

Tournoi Never Used


[Tournoi Sérieux] Never Used Logo
Source : Smogon





Règles de base :
Règles du tiers Never Used Smogon :
Tiers NU
Clauses Smogon

Organisateurs tournoi: @Darkslord @Akumatsu-Nightlord

Modification d'équipe : Vous pouvez jouer autant d'équipe que vous le souhaitez.



Précisions sleep clause et déconnexion :

N'oubliez pas la sleep clause !

Si vous vous rendez compte que la  sleep clause n'a pas été respectée, prévenez votre sir on en a gros adversaire immédiatement. Nous vous conseillons de vous retrouver sur Discord avant le match.

Notez bien les pokemons que vous avez endormis, pour ne pas en endormir plusieurs

Si vous endormez plusieurs pokemons de l'adversaire, vous devez switch, ou utiliser des attaques n'ayant pas d'effet (bluff après le premier tour, par ex) jusqu'à que son pokemon se réveille. L'adversaire doit attendre que son pokemon se réveille avant de switch.

Contactez un organisateur pour toute question d'arbitrage

En cas de perte de connexion, si moins de 2 pokemons ont été mis KO rematch, si  2 pokemons ou plus ont été mis KO, la personne ayant perdu la connexion est déclarée perdant du round, sauf si les 2 joueurs souhaitent tous deux refaire le round.

Enregistrez le replay du combat !


Dates :


Dates d'inscriptions : de maintenant au 1er avril (ceci n'est pas une blague)
Dates du tournoi : à partir du 2 avril
Rondes : 72 h en Bo3



Les récompenses :

1er : 2 pokémons strat au choix (légendaires inclus)

2ème : 2 pokémons strat au choix (légendaires exclus)

3ème et 4ème : Un pokémon strat au choix (légendaires exclus)

Pour les autres : Tirage d'1 à 3 personnes au hasard qui pourront choisir parmi une liste de récompense (Ceux ayant joués tous leur matchs ayant forcément plus de chance d'être tiré au sort)







Lien du challonge : Ceci est un lien






Liste des participants :


Xatumon0504
Skilpad
Francho33
TrafalgarMax (Maxinho)
Antoine Gomez Robert
Lucas


Dernière édition par Akumatsu-Nightlord le Dim 1 Avr 2018 - 23:38, édité 8 fois
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

[Tournoi Sérieux] Never Used Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used EmptySam 17 Mar 2018 - 14:17

Je m'inscris!!!
Skilpad
Hyper
Skilpad

[Tournoi Sérieux] Never Used Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used EmptySam 17 Mar 2018 - 14:18

Ah, le NU ! Un tier que j'aime bien mais que je connais que superficiellement, ça sera l'occasion d'en découvrir davantage :)
Je m'inscris :)
Francho33
Pokeball
Francho33

[Tournoi Sérieux] Never Used Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used EmptySam 17 Mar 2018 - 14:37

Je suis de la partie !
Swordy
Equipe Créative
Swordy

[Tournoi Sérieux] Never Used Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used EmptySam 17 Mar 2018 - 15:56

Allez je m'inscrit ! :D
TrafalgarMax
Pokeball
TrafalgarMax

[Tournoi Sérieux] Never Used Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used EmptyMar 27 Mar 2018 - 20:24

Je m'inscris également !
Swordy
Equipe Créative
Swordy

[Tournoi Sérieux] Never Used Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used EmptyMer 28 Mar 2018 - 18:55

Bon final, je me retire du tournois NU. Désolé >w<
Antoine Gomez-robert
Pokeball
Antoine Gomez-robert

[Tournoi Sérieux] Never Used Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used EmptySam 31 Mar 2018 - 22:55

celui la est pour moi c: je m'inscris les potes !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Sérieux] Never Used Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used EmptySam 31 Mar 2018 - 23:11

Wow un cinquième joueur =D Bon ben je risque aussi d'être de la partie alors sauf si un autre joueur s'inscrit demain =)
Lucas
Pokeball
Lucas

[Tournoi Sérieux] Never Used Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used EmptySam 31 Mar 2018 - 23:28

S'il reste une place je suis preneur ^^
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Sérieux] Never Used Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used EmptyDim 1 Avr 2018 - 14:12

@lucas aucun problème je t'inscris =)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Sérieux] Never Used Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used EmptyDim 1 Avr 2018 - 23:36

Je déclare le début du tournois NU, trouvez vos adversaires, vous avez jusqu'à mercredi 23 h pour jouer les matchs. Bonne chance à tous =)



Dernière édition par Akumatsu-Nightlord le Jeu 5 Avr 2018 - 11:58, édité 1 fois
Antoine Gomez-robert
Pokeball
Antoine Gomez-robert

[Tournoi Sérieux] Never Used Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used EmptyLun 2 Avr 2018 - 11:41

Xatumon tes partant ? C'est quoi ton F. C.?
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Sérieux] Never Used Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used EmptyLun 2 Avr 2018 - 14:15

Contactez vous directement par mp, c'est plus simple =)
Antoine Gomez-robert
Pokeball
Antoine Gomez-robert

[Tournoi Sérieux] Never Used Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used EmptyLun 2 Avr 2018 - 19:10

Petite question, peut on déjà affronter d'autres adversaires ou doit-on attendre que tout le monde ai fini le Round 1?
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Sérieux] Never Used Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used EmptyLun 2 Avr 2018 - 22:04

Attendre que tout le monde est fini le round 1 =) Quand tout le monde aura fait ses matchs, vous recevrez le tirage des matchs tour 2 =)
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

[Tournoi Sérieux] Never Used Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used EmptyMar 3 Avr 2018 - 18:40

Win 2-0 contre Antoine (3-0/4-0)
Premier match où je sors une team bien bourrine et je réussis à assez vite me placer assez vite grâce à une bonne anticipation et tuer 2 Pokés et j'en affaiblis 1. Un Poké est très dangereux pour ma team et il peut facilement faire un kill. Je réussis heureusement à en placer un autre et je peux clean.
Match 2 où sa team se fait bien contrer par un de mes Pokés qui peut faire son travail. J'affablis peu à peu sa team et je peux clean avec mon scarf. Gros GG @AntoineGomez-robert, les autres devront bien se tenir face à tes teams ^^
Antoine Gomez-robert
Pokeball
Antoine Gomez-robert

[Tournoi Sérieux] Never Used Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used EmptyMar 3 Avr 2018 - 18:43

Rien à redire gg poto
TrafalgarMax
Pokeball
TrafalgarMax

[Tournoi Sérieux] Never Used Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used EmptyMar 3 Avr 2018 - 22:44

Victoire 2-0 contre Lucas (4-0/5-0).
Premier match serré en début de game ou les deux dresseurs s'observai tout sa s'est débloquer sur une anticipation et le match s'est décanté par la suite.
Le deuxième a donner lieu à une grosse préstation de l'un de mes poké qui avais de quoi passer la quasi totalité de la team adverse.
En tout cas enorme GG à @Lucas un fair play et une mentalité irréprochable :).
Lucas
Pokeball
Lucas

[Tournoi Sérieux] Never Used Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used EmptyMar 3 Avr 2018 - 22:49

GG à toi, super match ;)
TrafalgarMax
Pokeball
TrafalgarMax

[Tournoi Sérieux] Never Used Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used EmptyJeu 5 Avr 2018 - 11:51

Hello, alors sa donne quoi pour la suite du tournoi ? :)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Sérieux] Never Used Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used EmptyJeu 5 Avr 2018 - 11:59

Je lance le tour 2 ! Sans nouvelles de Francho, si certains veulent m'affronter à sa place sur les 2 prochain matchs, je peux éventuellement le remplacer, c'est comme vous voulez (j'ai 2 teams NU).

Lucas
Pokeball
Lucas

[Tournoi Sérieux] Never Used Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used EmptyJeu 5 Avr 2018 - 12:18

Perso s'il ne se manifeste pas ça ne me dérange pas de t'affronter ;)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Sérieux] Never Used Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used EmptyJeu 5 Avr 2018 - 12:44

Ecoute, je sais pas trop tes dispos, mais au pire si t'as pas eu de news on peut faire ça semedi =)
Antoine Gomez-robert
Pokeball
Antoine Gomez-robert

[Tournoi Sérieux] Never Used Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used EmptyJeu 5 Avr 2018 - 19:04

Plop
 

[Tournoi Sérieux] Never Used

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi sérieux] DRAFT LEAGUE
» [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !
» [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !
» [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission
» [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-