AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darling
V.I.P
Darling

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission Empty
MessageSujet: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission EmptySam 18 Aoû 2018 - 11:04

Encore une fois n’est pas coutume, l’agent Beladonis vous a convoqué pour une mission secrète. Il vient de vous donner un dictaphone avant de partir en vitesse, voici le message :

« Bonjour, dresseur Pokémon, la team Rocket prévoit un nouveau plan pour s’emparer des pokémons rares de la ville, nos informations confirment qu’elle prévoit d’entourer la ville de l’attaque Zone étrange afin de rendre inutilisable tous les objets, leur permettant ainsi de commettre leurs méfaits plus facilement. Votre mission, si vous l’acceptez, sera de constituer une ou plusieurs équipes de pokémons qui excellent malgré tout sans objet pour pouvoir vous défendre et repousser la menace. Ce message s’autodétruira dans 5 secondes. »

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission Bella13

Source

Règles de base :

* Règles des Tournois Meta6iv : https://www.metamorph6iv.net/t16330-important-regles-des-tournois-meta6iv#121717 (Il est à jour =D)
* Règles de l'overused smogon : OU Smogon restrictions et OU Smogon clauses
* Legendary Clause : 1 seul légendaire non Ubers/tokos/UC/légendaire de Trio utilisable par équipe.
* Vos équipes ne devront contenir AUCUN objet (Méga-gemmes et cristaux Z inclus)


Si vous avez des questions, hésitez pas à les poster sur le sujet ou à envoyer un MP discord aux orgas tournois : @Darling @Somberlord


Si vous avez des questions sur la sleep clause, les déconnexion, le déroulement des matchs ou toute question d'arbitrage => consultez le premier lien (Règles des tournois Meta6IV)



Rappel : Enregistrez vos replays


Dates du tournoi :

* Début du tournoi : 10 Septembre
* Fin des rondes suisses estimées : Entre le 24 et le 26 septembre
* Fin du top estimé : Entre le 1 et 3 octobre

Récompenses : 


* 1er : 2 pokemon strat au choix (légendaires inclus)
* 2 ème : 2 pokemon strat au choix (légendaire exclus)
* 3ème et 4ème : 1 pokemon strat au choix (légendaires exclus)


Lien du challonge : https://challonge.com/fr/z1bo05ch


Liste des inscrits : 
Akumatsu-Nightlord
ViXyon
Nolimite0
Angelry
Darling
hiryuu atsushi
Ashley Purdy
atx_mayx
Zetizou71


Dernière édition par Darling le Dim 9 Sep 2018 - 17:47, édité 8 fois
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission EmptySam 18 Aoû 2018 - 11:16

FIIIIIIRST !! Je m'inscris =3
ViXyon
Super
ViXyon

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission EmptySam 18 Aoû 2018 - 16:03

Je veux bien tenter ! Je m'inscris
Nolimite0
Hyper
Nolimite0

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission EmptySam 18 Aoû 2018 - 17:31

Je m'inscris ! :)
Angelry
Super
Angelry

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission EmptyLun 20 Aoû 2018 - 13:53

Je suis de la partie!
Darling
V.I.P
Darling

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission EmptyLun 20 Aoû 2018 - 16:44

Et je me rajoute !
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission EmptySam 25 Aoû 2018 - 0:25

Je m'inscris! :D
Ashley Purdy
Super
Ashley Purdy

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission EmptyMar 28 Aoû 2018 - 7:59

Tres bien rédigé. Gf prenez en de la graine :')

Je m'inscris :)
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission EmptyMar 4 Sep 2018 - 1:10

Finalement je vais devoir annuler ma participation, je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir participer et de prévenir de manière aussi tardive...

Matsu, ViXyon, je vous aurais une prochaine fois!
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission EmptyMar 4 Sep 2018 - 9:50

Noooooon je voulais te taper dessus avec mon Lokhlass danse draco ! *triste*
atx_mayx
Pokeball
atx_mayx

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission EmptyMar 4 Sep 2018 - 12:57

Bonjour tout le monde ! Est-il trop tard pour s’inscrire ?
Darling
V.I.P
Darling

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission EmptyMar 4 Sep 2018 - 13:00

@atx_mayx Non non ne t'inquiètes pas :) il reste jusqu'à dimanche soir encore ^^
atx_mayx
Pokeball
atx_mayx

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission EmptyMar 4 Sep 2018 - 13:08

Genial! Je suis partant dans ce cas :)
Zetizou71
Honor Ball
Zetizou71

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission EmptyDim 9 Sep 2018 - 17:10

Inscription de dernière minute ! J'ai eu le temps de breed un team donc je viens xD
Darling
V.I.P
Darling

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission EmptyLun 10 Sep 2018 - 6:27

Et hop c'est parti pour le premier tour! Vous avez jusqu'à mardi soir pour faire vos matchs! GL HF



EDIT: J'ai fait une erreur pour la durée des rondes, c'est 2 jours en BO1! Gomèn'nassaï!
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission EmptyLun 10 Sep 2018 - 12:17

GG à Darling qui l'emporte 1.05 à 0 (vu la vie de son poke au jeu sur le dernier tour =D) Il avait le mach up, un de ses poke je pouvais rien faire contre, j'ai réussi à prendre des kills grace à certains 50/50 gagnés pour lui foutre la pression jusqu'à la fin, mais ce fameux poke était trop bien entouré, je n'ai pu tomber que ses partenaires
Darling
V.I.P
Darling

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission EmptyLun 10 Sep 2018 - 12:18

Win contre Matsu qui a tout expliqué :p
GG !
Nolimite0
Hyper
Nolimite0

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission EmptyLun 10 Sep 2018 - 22:12

Je remporte mon combat face a Atx et a son équipe menaçante qui ne me laisse aucun droit a l'erreur, je parviens a faire des trous en plaçant un de mes pokés, en éliminant notamment les plus grosse menace, match qui se termine en 2-0, gg a toi :)
atx_mayx
Pokeball
atx_mayx

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission EmptyLun 10 Sep 2018 - 22:50

Bien joué Noli ! :) tu as tout dit ! =D
Darling
V.I.P
Darling

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission EmptyMar 11 Sep 2018 - 16:53

Vos matchs sont ils plannifiés ?
Vous avez encore ce soir (je peux repousser au max jusqu'à demain matin encore s'il le faut mais avant reste mieux ^^) pour donner au moins des nouvelles!
Ashley Purdy
Super
Ashley Purdy

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission EmptyMar 11 Sep 2018 - 17:58

Je suis prêt de mon côté Jattends mon adversaire avant 22h parce qu'après je vais me coucher je travaille le lendemain ^^"
ViXyon
Super
ViXyon

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission EmptyMar 11 Sep 2018 - 21:48

Je agne conre Ash,sa team eait fun cetait vraiment un match sympa et moi e ramene une team rop try hrd xdGG a lui !
Ashley Purdy
Super
Ashley Purdy

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission EmptyMar 11 Sep 2018 - 22:20

Je confirme ça m'a fait plaisir de rejouer même si je sens que j'ai bien perdu depuis que j'ai arrêté de try hard et ma team était plus un 6 de coeur je l'admets :')
Darling
V.I.P
Darling

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission EmptyMer 12 Sep 2018 - 8:19

Zetizou remporte le point contre Angelry qui a déclaré forfait.

Sur ce! Phase 2 de la mission ! Voici vos nouveaux adversaires!



Vous avez jusqu'à vendredi matin pour faire vos matchs!
Darling
V.I.P
Darling

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission EmptyMer 12 Sep 2018 - 15:22

Victoire contre Vixyon!
Alors tout d'abord je tiens à lui rendre un TRES TRES TRES grand hommage, car il me haxx dès les premiers tours et de ce fait, il a l'option de me 6-0 d'entrée de jeu. MAIS par son grand fair play, il me laisse faire mes actions qui me permettent d'affaiblir assez ce sweeper, tournant ainsi un match qui aurait littéralement pu être fini en 1min en un match normal de 20min pendant lequel je lutte très ardemment contre sa team très dangereuse.

Gros GG à lui!

#Vixyon#PlayOfTheGame#MVP
 

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi Sérieux] Never Used
» [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !
» [Tournoi sérieux] DRAFT LEAGUE
» [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !
» [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-