AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Tournoi Sérieux] Never Used

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skilpad
Hyper
Skilpad

[Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 22:24

Je gagne contre Xatu au terme d'un Bo3 à rebondissement :
Match 1 : soucis de connexion deux fois, on se remet là où on en était puis on se rend coup pour coup, même si je fais quelques erreurs/mauvaises anticipations, et Xatu fini par l'emporter en ayant mieux joué que moi.
Match 2 : Cette fois-ci pas de soucis de co, je commence pas mal le match mais ça reste très serré et je finis par l'emporter en ayant garder dans mon jeu un atout pour la fin de partie.
Match 3 : Xatu a énormément de menaces pour ma team, mais ma team menace aussi pas mal la sienne avec certains pokemons qui seront en position de sweep une fois sa team assez affaiblie. Le haxx, jusque là invisible, fait alors son apparition et me permet de me placer après m'avoir permis d'éliminer gratuitement un pokemon de sa team. A partir de là, mes pokemons restants suffisaient à m'assurer la victoire et je l'emporte 2-1 dans ce Bo3.
Gros GG Xatu, les deux premiers matchs étaient bien serrés comme on les aime mais le haxx a décidé de l'issue du Bo3 alors que tu avais mieux joué que moi je pense.
Bon courage pour la suite ;)
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

[Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 22:25

Défaite 1-2 (3-0/0-1/0-1) face à Skilpad.
Match 1 où je ne cherche pas à faire des anticipations mais où je réussis à bluffer malgré moi (Skil sait de quoi je parle X)).Je mets ma win condition en place et sweep. Match 2 ou il affaiblit vite un Poké important pour moi ce qui sera assez decisif. Je perds au momentum, a cause des bons plays adverses. Match 3 un peu plus frustrant pour moi (un flinch, un crit et un miss me desavantageront). Mes Pokes trop affaiblis seront cleans sans souci. En bref 3 matchs courts mais serrés. Gros GG @Skilpad ^^
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 EmptySam 7 Avr 2018 - 13:54

Je remplace officiellement Francho pour la suite du tournois =)
Lucas
Pokeball
Lucas

[Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 EmptySam 7 Avr 2018 - 15:35

Yo les potes, j'annonce la victoire d'Akamatsu contre moi (3-0; 3-0).
Premier match assez long et éprouvant contrairement au second où sa team a pris l'avantage rapide.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 EmptySam 7 Avr 2018 - 15:40

2 matchs que j'ai adoré, un premier match de 38 min xD Le deuxième plus rapide, un coup de flippe pour moi au début en perdant direct un poke très utile, mais j'ai bien remonté et puis j'ai réussi à placer mon sweeper sur la fin ^^

gg à toi =)
TrafalgarMax
Pokeball
TrafalgarMax

[Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 1:43

Bonsoir quelles serie de  matchs contre Antoine !!!!!!! défaite 2/1 pour moi 1-0 / 0-1 / 0-1 je ferais un résumé plus complet demain vu l'heure tardive ^^ en tout cas gros mais gros GG à toi Antoine!!!
Antoine Gomez-robert
Pokeball
Antoine Gomez-robert

[Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 1:50

J'ai ADORE nos combats Traf'! les 3 étaient épiques! Un gros gg a toi,  beaucoup de mindgames comme on les aimes, des teams balanced bref que du bonheur! Encore gg c:
TrafalgarMax
Pokeball
TrafalgarMax

[Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 11:31

Hello tout le monde comme promis petit résumé du tour 2 entre @Antoine Gomez-robert et moi!
Et quel tour 3 superbes match assez long qui pourrait tout les 3 être résumé par le mot Mind Game.

Round 1 : Début de match très équilibré ou les deux adversaire se rendent coup pour coup affaiblissent petit à petit chacun leur tour l'équipe adverse jusqu’à la légère prise d'avantage de mon adversaire a mid game que j'arrive a retourner en tentant des coups payant me donnant l possibilité de finir avec mon scarf je prend l'avantage 1/0.

Round 2 : Equipe un peut plus bulky pour mon adversaire qui me donne du fil à retordre il prend clairement l'avantage d'entré de jeux sur de bonne prédiction. J'arrive tant bien que mal à retourner la partie dans mon sens mais je n'arriverai pas à revenir complètement dans la partie Antoine lisant très bien mon jeu égalisation à 1/1 d'Antoine

Round 3 : Final en apothéose de mon point de vue c'est un mix entre le round 1 et 2 concentrer sur se 3éme. Anticipation, Momentum Antoine prend l'avantage en mid game. Je réussi a revenir grâce à 1 beau play se qui nous laissent un duel final entre nos 2 dernier poké que celui d’Antoine remporte.

Très jolie victoire d'Antoine 2/1 sur 3 match extrêmement serré que des victoires 1-0 dans ce BO3 d'Anthologie un énorme GG j'ai pris énormément de plaisir à joué contre toi. 
J'éspère prendre une revanche prochainement ;)
Darkslord
Hyper
Darkslord

[Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 15:07

Début du tour 3 ! Bon courage à vous !

Skilpad
Hyper
Skilpad

[Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 21:47

Je gagne contre Antoine 2-0 à l'issue de deux matchs épiques (surtout le deuxième) ^^
Match 1 : Je commence bien le combat en éliminant quasiment deux pokémons adverses d'entrée puis je parviens à garder ce léger avantage jusqu'à la fin du match, même si certains mindgames auraient pu faire tourner la partie en sa faveur.
Match 2 : Là encore je commence bien et pense avoir pris l'avantage décisif, puis finalement les débats se rééquilibrent, on se retrouve en 3v3 puis progressivement le duel devient un 2v2, avec mes deux pokémons full life et un des siens à midlife. A ce moment-là, chaque tour devient très tendu et la moindre erreur décidera du vainqueur : Antoine parvient à presque tuer mon premier pokémons et il faut que je tente un play pour rétablir la situation, c'est alors que le play décisif arrive, Antoine tente une anticipation qui ne passe pas et je gagne 2-0 avec deux pokémons bien entamés.
Franchement, c'était super sympa à jouer ces deux matchs, bien serrés et tendus comme on les aime, gros gros GG Antoine et bon courage pour la suite ;)
Antoine Gomez-robert
Pokeball
Antoine Gomez-robert

[Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 1:37

GG a toi c: trop d'overpredict de ma part. Les mindgames étaient impeccable cependant j'adore ça ! Vivement un autre combat c:
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 21:53

Je l'emporte contre Traf' (2/0 et 3/0) des matchs bien longs et serrés^^ Je conserve vraiment mes win con jusqu'au bout et réussi à l'emporter, mais pas sans tension, gros GG à toi =)
TrafalgarMax
Pokeball
TrafalgarMax

[Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 22:29

GG a toi aussi Matsu 2 très beau match ou je n'est pas reussi a faire plier tes corp defensif avec des predict de ta part ! Ma revanche j'aurais ;)
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

[Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 23:20

Je win  2-0 (5-0/1-0) face â @Lucas. 2 matches ou un de mes Poké menace beaucoup sa team. Match 1 ou je le place vite et match 2 ou il lui met beaucoup de pression, mais je le place difficilement certes mais je sweep au final. Gros GG, les 2 matches étaient jolis, surtout le 2eme


Dernière édition par Xatumon0504 le Lun 9 Avr 2018 - 23:22, édité 1 fois
Lucas
Pokeball
Lucas

[Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 23:21

GG à toi mec, super beau match ! ^^
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 16:21

C'est donc la fin des rondes suisses =D Gros GG à tous, Skilpad l'invaincu se qualifie sans mal pour le top 2, et sur la théorie challonge m'annonce en tant que deuxième sur le podium, mais en vérité, ayant 100 % les mêmes résultats que Xatu, je pense qu'un match en Bo1 pour nous départager sera plus juste ^^

@xatumon0504 un Bo1 pour une qualification à la deuxième place, ça te convient ou tu préfères un Bo3 ? =) Les 2 me vont alors je te laisse choisir lequel tu préfères pour nous départager ^^
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

[Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 20:28

Je pense qu'un BO3 serait de mise ^^
Antoine Gomez-robert
Pokeball
Antoine Gomez-robert

[Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 19:25

Du coup ça s'est passé comment on veut savoir nous
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 19:27

On essaye de se chopper pour le match x) On notera le résultat ici^^
Antoine Gomez-robert
Pokeball
Antoine Gomez-robert

[Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 19:28

Oki doki
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 EmptySam 14 Avr 2018 - 23:23

Après 3 rounds j'ai finalement eu raison de Xatu, beaucoup de 50/50 remportés dans le dernier round l'on pas aidé, nous avions tous les 2 moyen de sweep l'adversaire si l'on éliminait une menace. En tout cas 3 matchs très sympas, gg Xatu, je t'attends le mois prochain pour que tu essayes de te venger =)

@Skilpad, c'est donc moi qui t'affronterait en finale =)
Antoine Gomez-robert
Pokeball
Antoine Gomez-robert

[Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 EmptySam 14 Avr 2018 - 23:25

gg c:
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 19:47

Après 3 matchs je remporte finalement cette finale !

Match 1 ou je suis bien au début, j'ai l'avantage puis un sweeper  me fait rentrer chez moi xD

Match 2 ou un miss plus un mauvais choix de Skil m'ont permis de sweep très rapidement, sans ça, on aurait eu un match plus serré

Match 3 : Le plus intéressé j'ai trouvé, on a eu une perte de co mais on a pu facilement revenir à notre point, Goupelin clean la game à la fin mais ça aurait été au final le plus serré des 3^^

GG à Skil et à bientôt pour un futur Tournois =)

Voici du coup le classement final :

1er : @Akumatsu-Nightlord qui remporte 2 pokémons strat au choix (légendaires inclus)

2ème : @Skilpad qui remporte 2 pokémons strat au choix (légendaires exclus)

3ème et 4ème : @Xatumon0504 et @TrafalgarMax qui remportent chacun un pokémon strat au choix (légendaires exclus)


Lucas et Antoine, venez me MP, je vous offrirai un pokemon dans mes restes de distributions à chacun pour votre participation (vu le peu de joueur qu'on est autant que tout le monde aie son lot^^)


Dernière édition par Akumatsu-Nightlord le Jeu 19 Avr 2018 - 19:51, édité 2 fois
Skilpad
Hyper
Skilpad

[Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 19:49

Bon ben je perds en finale 2-1 contre Matsu qui aura juste fait un peu moins n'importe quoi que moi, gros GG x)

Match 1 : j'ai un super match-up et j'en profite sans trop de soucis, pas grand chose à dire
Match 2 : sur le papier plus équilibré, Matsu tente un placement, je miss feu follet, derrière je me trompe de RK (je peux avoir d'énormes regrets là-dessus) et c'est fini
Match 3 : des missplays de partout dans les 3 premiers tours, derrière on est en 4v4 et Matsu gagne tous les minds ('fin si on peut appeler ça des minds puisque j'ai pas réfléchi une seule fois c'était full 1er degré ^^). Avec un peu de recul je pense que sur ce match si j'avais un moment tenté un seule double switch, ça aurait pu inverser le verdict

Bref GG Matsu, tu mérites la victoire j'ai encore une fois pas été à la hauteur d'une phase finale de tournoi x)
TrafalgarMax
Pokeball
TrafalgarMax

[Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Never Used   [Tournoi Sérieux] Never Used - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2018 - 9:05

GG à tout le monde même a ceux que je n'est pas affronté ^^. au plaisir de vous frapper à nouveau dessus lors de prochain tournoi  :trollm: :trollm: :trollm: :tongue: :tongue:
 

[Tournoi Sérieux] Never Used

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Tournoi sérieux] DRAFT LEAGUE
» [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !
» [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !
» [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission
» [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-