AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2018 - 12:22

Victoire 1-0 contre Metusel c'était tendu jusqu'au bout! gg
Skilpad
Hyper
Skilpad

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2018 - 17:11

Je lose 3-0 contre Xatu, GG, j'suis un peu salé mais t'y peux rien.

Un match-up qui m'est plutôt défavorable, mais je pars pas mal avant de me faire hard haxx à deux reprises. Très frustrant parce que j'avais réussi à me mettre dans une position où je pouvais plus perdre, mais le coup critique suivi d'un miss auront eu raison de moi... Autant la dernière fois j'avais des erreurs à me reprocher, autant cette fois-ci je crois avoir fait le nécessaire mais ça n'aura pas suffi.

Très très dur de perdre comme ça mais bon, encore une fois t'y peux rien, donc GG et bonne suite de tournoi *wink*
On va dire que ça compense le match contre Matsu où je méritais pas vraiment de win, maintenant va falloir tryhard pour aller chercher la qualif' !
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2018 - 20:12

Gg Skil et encore désolé, la chance est avec moi ces derniers temps
Zetizou71
Honor Ball
Zetizou71

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 15:24

Je perds 4-0 contre @Skilpad, un peu salé parce que je commence plutôt bien, je tue une grosse menace pour ma team grâce à un coup de bluff... puis son sweeper se place sans que je ne puisse rien faire et je vois ma team se faire anéantir sans aucun espoir de réagir ou de contre attaquer.

GG à lui
Skilpad
Hyper
Skilpad

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 15:34

GG à Zetizou, je pars pas bien mais je tente un coup de poker pour placer ma wincond et ça pase grâce à mon play du tour 1 qui pouvait paraitre un peu étrange au départ, et une fois que ma wincond entre dans la place, il y a plus grand chose à faire.

Bonne suite de tournoi !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 20:48

GG Hiryuu, il m'a 6-0 Mach-up complètement ingérable xD Sa mega me 6-0 sans le moindre problème x)
ViXyon
Super
ViXyon

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 14:17

Je gagne contre Nolimite, matchup ingerable,en gros je set up un poké puis voila le sweep,et je pouvais faire ça avec 2 pokés donc c'etait chaud pour lui. GG quand meme,je me suis vengé de ton sweep lors de la ligue !
Nolimite0
Hyper
Nolimite0

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 14:21

Victoire 5-0 de ViXyon, matchup casi ingérable, sa méga gère sans aucun soucis toute ma team, gg à toi :)

EDIT : effectivement pour une vengeance, c'était une belle vengeance :p
MeTuseL
Honor Ball
MeTuseL

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 14:26

oh  ça equilibre le classement mtn
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 23:48

Tour 5 lancé =) Bons matchs à tous^^ Vous avez jusqu'à mercredi soir pour votre match =)

Nolimite0
Hyper
Nolimite0

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 18:57

Je gagne 2-0 face a Skillpad, match équilibré, de la pression des 2 cotés, même si il parvient a menacer mon équipe avec le placement d'un de ses sweepers, je parviens a le faire partir et a imposer mon rythme par la suite avec mes sweepers, coté haxx : juste un crit de mon coté et un miss de son coté, gg a toi Skillpad !
Skilpad
Hyper
Skilpad

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 19:18

GG, j'ai un match-up très difficilement gagnable, mais je commence pas trop mal, j'espère un haxx pour me placer mais il ne vient pas et je suis obligé de switcher en plein milieu de mon sweep, derrière je commets une erreur qui anéantit mes derniers espoirs et Nolimite l'emporte tranquillement au terme d'un combat très solide de sa part.

Encore GG et bonne suite de tournoi :)
ViXyon
Super
ViXyon

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 23:01

Je perd contre Xatu,bon debut de game pour moi mais l'arrivé de son mastodonte ma stopé ent,j'ai rien pu faire GG
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 23:06

Gg, statistiquement t'aurais presque du chopper le crit
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 16:43

Lancement du dernier tour, bon matchs à tous =)

MeTuseL
Honor Ball
MeTuseL

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 16:51

Good luck
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 18:24

Victoire 5-0 contre SkillPad, j'avais le matchup, gg
Skilpad
Hyper
Skilpad

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 18:35

J'ai vu le match-up, ma seule chance était de prier pour un choke d'Hiryuu, qui n'est malheureusement jamais arrivé ^^
GG et bonne chance pour le top 4 (je crois que cette victoire t'assure d'en faire partie), j'avais qu'à build une team plus violente ^^
ViXyon
Super
ViXyon

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 23:07

Je gagne contre Matsu,match ou elle aurait du gagné 100 fois mais le haxx voulais de moi apparemment ! GG quand meme !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 23:20

GG Vixyon, c'est pas grave, toute façon moi je jouais pas le top^^ Mais bon c'est le jeu =D Je me vengerai sur le prochain tournoi du haxx xD
Nolimite0
Hyper
Nolimite0

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 22:50

Victoire 3-0 face a Angelry, dans un matchup qui m'es plutot favorable, la puissance de mes pokémons ont eu raison de quelque uns de ses bourrins que je parviens a éliminer rapidement, cependant une dernière menace me force a tenter des switchs dans tous les sens, et je parviens enfin a trouver le bon moment pour asséner le coup fatal, gg a toi Angelry :)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 22:59

J'annonce la fin des rondes suisses et donc voici le top 4 :

et

@angelry et @Metusel vous avez été tirés au sort, mp moi sur discord pour recevoir un cadeau =)
Nolimite0
Hyper
Nolimite0

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2018 - 18:26

Je lose contre Hiryu, j'ai beau avoir le matchup, il parvient a garder précieusement sa win condition et me termine avec sans soucis, gg et bonne chance pour la finale ^^
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2018 - 18:30

Victoire sur le fil contre Nolimite0! 1-0 et 1-0 gg à toi, les match étaient vraiment cool :)
ViXyon
Super
ViXyon

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !   [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion ! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 20:00

Je gagne 2-0 contre Zetizou, j'avais un tres bon match up car j'avais un pokemon qui refaiait le boule de sa team une fois qu'un de ces pokés def etait mi vie. Gros gg en tout cas ton corps def m'a fait stressé.
 

[Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi Sérieux] Never Used
» [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !
» [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !
» [Tournoi sérieux] DRAFT LEAGUE
» [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-