AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 15:11

Bienvenue sur le forum et sur nos tournois Kris^^ C'est bon, t'es inscrit =)
Kris Maury
Nouveau
Kris Maury

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 20:11

Merci bon courage à tous et que le meilleur l’emporte
Boulfe
Master
Boulfe

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2018 - 7:17

Coucou, 

j'ai deux petites questions vu que le tournoi commence dans pas si longtemps finalement...
- La ROM de Silvallié est considérée comme faisant changer de type ?
- Le nombre de teams est illimité, mais faut-il les valider avant le début du tournoi ?
urei
Distributeur
urei

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2018 - 9:32

Ayant déjà eu la réponse a la première question j'me permet de répondre, Silvalié n'ayant qu'un seul type a la fois tu peux le joué sous une forme a laquelle tu as accès. (donc vol ou électrique pour toi)

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Boulfe
Master
Boulfe

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2018 - 10:34

urei a écrit:
Ayant déjà eu la réponse a la première question j'me permet de répondre, Silvalié n'ayant qu'un seul type a la fois tu peux le joué sous une forme a laquelle tu as accès. (donc vol ou électrique pour toi)

Merci pour le retour, ça me rajoute deux possibilités supplémentaires :D
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2018 - 11:08

Nope, pas de validation de team, format OU smogon niveau règle, chacun doit faire gaffe que la team de son adversaire respecte bien les types de son légendaires =)
Boulfe
Master
Boulfe

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2018 - 15:58

Dac merci pour le retour. J'aime bien l'idée, il y aura plus de counter team du coup :D
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 10:14

Et on lance le tournois Choc des légendes !! Étant un nombre impair, une personne aura une victoire d'assurée à chaque round en ne jouant pas. Voici donc le tableau des matchs pour ce premier tour, bonne chance à tous =)

Boulfe
Master
Boulfe

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 10:32

Et une première victoire dans le tournoi !

:stickers10:
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 13:50

Oui, ça va tu t'en sors pas trop mal =D
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 17:15

Victoire 2-0 (4-0 4-2) face à Vixyon. On peut résumer les matches en disant: je me fais anticiper, je reussis juste une anticipation et me place avec un de mes Pokés au match up monstrueux et sweep. Le premier match se deroule ainsi, le 2eme je miss click, petit regain de suspens mais j'affaiblis peu a peu sa team malgre un niveau de jeu un peu supérieur. Un de mes autres sweeper se place et c'est gagné. GG @Vixyon ^^, ma revanche du Pokétools.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 17:18

Vu que t'as win 2-0 ça change rien, mais pour info, c'est les rondes suisses sont en Bo1 sur les 2 tournois x) C'est les phases finales en Bo3 xD
ViXyon
Super
ViXyon

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 17:21

Ok merci Matsu comme on ne sait pas lire tout les 2 ça nous arrange! On ne fera plus cette erreur,de toute façon les matchs était à peu pres les memes
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 22:54

Je win 2/0 contre Skilpad, je commence très mal le match puis finalement je fini par remonter le match grâce à un 50/50 gagné contre un Poke qui me mettait en PLS, alors que j'aurai du coup bas, je me suis dit que son poke me mettait tellement en PLS qu'il allait forcement switch, et j'ai saboté alors qu'il a finalement choisi de faire un move non offensif, me permettant de le kill^^

GG Skil, j'ai eu peur sur ce match ^^ (et je note que tu m'as bien mis en PLS avec un poke de mon propre type vilain !)
Skilpad
Hyper
Skilpad

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 23:11

GG Matsu, vis à vis du match-up des types j'avais pas grand chose à espérer mais au final ma team avait quand même de quoi limiter la casse, voire inquiéter la tienne mais j'ai perdu beaucoup de 50/50 (ou 75/25) en fin de match après avoir pourtant bien entamé.
Deux regrets : une wincon sacrifiée comme un débile (mon scarf), l'autre sur une tentative de placement un peu trop audacieuse
Darkslord
Hyper
Darkslord

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 23:47

Je gagne 3-0 Contre Maxinho. Il avait rien à espérer vu le match up, vu qu'il doit sacrifier deux pokémons pour passer un de mes murs. J'ai moins bien géré la fin puis un miss est venu conclure la partie beaucoup plus vite que prévu.
Gg et bon courage pour la suite !
TrafalgarMax
Pokeball
TrafalgarMax

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 23:53

GG Darks beau match. Affectivement ton mur me met très mal early game.
Un miss m'empêche de réduire le score. Mais n'enlève rien à ta victoire entièrement méritée  :biigsmile: 
Bon courage aussi pour la suite  :kampai:
diaaabolooo
Super
diaaabolooo

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2018 - 9:24

Je perds contre Daysa 4-0. Match up fortement à son avantage. GG à toi et bonne suite.
Aotan
Hyper
Aotan

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2018 - 18:20

Je gagne 2/0 contre wxsz, un match très serré où j'ai un match-up vraiment compliqué. Quelques bug en début du 1er match puis on a refait 2 fois (à cause d'un crit), on est revenu à l'endroit où ça avait bug, j'avais fais quelques anticipations donc j'étais pas trop mal, on se rend un peu coup pour coup, puis j'arrive à placer ma win con que j'avais bien gardé depuis le début et donc sweep avec !

GG c'était un match cool et ça s'est pas joué à grand chose !
urei
Distributeur
urei

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2018 - 18:27

L'équipe du poireau sortira de ce premier tour avec un score de 2/0. 

Un match-up plutôt pas facile mais l'un de mes pokémons a très bien géré le match et fait 3 ko parmi les poké les plus embêtant pour moi de la team en face. ^^

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 11:37

Avec Aotan on est des fous, on a suivi le Challonge et on a déjà joué 
Victoire donc 3-0 face à @Aotan.
Match up assez mauvais de son côté, je prends assez vite le momentum et je peux peu à peu mettre en place mes sweepers. Il perd le dernier 50-50 ce qui le fait perdre et je cleane sans soucis. Joli match, aucun gros miss play, mais le match up a vraiment fait la game. GG ^^
Aotan
Hyper
Aotan

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 11:38

Defaite 0/3 contre xatu. 2eme match-up vraiment compliqué pour moi et cette fois je perds. T1 un 50/50 que je perds (xatu porte ses couilles) et de la sa team extremement difficile à gérer pour moi prend le dessus, j'arrive à revenir un peu avec une anticipation puis vers la fin je reperds un 50/50 mais qui je pense ne m'aurait quand meme pas fait gagner.

Enfin bref GG xatu il a bien joué !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 14:52

J'en profite pour signaler que @skilpad a le Bye ce tour-ci et aura son prochain match au T3 =)
TrafalgarMax
Pokeball
TrafalgarMax

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 17:43

Je gagne 3-0 contre Boulfe: Mauvaise entame pour lui qui prend un flinch T1 le, s'en suis une petite phase d'observation avant un crit et ensuite une anticipation de ma part qui viens prendre le KO sur un de ses pokémon les plus menacent pour ma team. Je n'avais plus qu'a gérer le reste de la partie et finir ses 2 derniers poké avec un de mes sweeper. GG à toi Boulfe bonne chance pour la suite.
Superbe esprit malgré un peut de hax contre toi. :)
Boulfe
Master
Boulfe

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 17:55

Effectivement, jolie victoire de traf. J’ai eu un peu de retard à l’allumage avec mon cerveau et derrière ça ne pardonne pas. Pas forcément un beau match car un peu à sens unique avec le haxx et le retard initial mais gg en tout cas ! :)
 

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !
»  [Finie] Les Distrib' Soft&Wet -2- : Le Choc des Légendes Genesect vs Mewtwo
» [Tournoi Sérieux] Never Used
» [Tournoi sérieux] DRAFT LEAGUE
» [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-