AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kris Maury
Nouveau
Kris Maury

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2018 - 19:04

J’ai win contre diabolo 3/0 un match serré hâte de faire le prochain
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 15:11

Je win 1/0 contre Darks, match très serré où je finis à 4 PV, face à un double type pouvant jouer un poke super efficace sur les 2 miens^^ J'a été obligé de prendre un poke dans une version moins joué qui l'a mis très mal + Prendre une Mega un peu horrible parce que toute les autres que j'avais en stock étaient ohko par presque tout ce qu'il pouvait jouer xD

GG Darks, je sens que tu vas me le faire regretter si on se recroise au top ^^"
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ViXyon
Super
ViXyon

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 23:20

Je perd contre WXSZ,match au debut compliqué pour moi puis le 1pv de la défaite qui fait que son sweeper me sweep (sweeper tres original et drole en tout cas) évidemment sans que je ne puisse faire qq'chose. Les pokés de type aciers sont vraiment fort contre ma divinité xD
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2018 - 0:48

Le tour 3 est lancé =D Bons matchs à tous^^ @ViXyon a le bye et jouera son prochain match au tour 4

urei
Distributeur
urei

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2018 - 11:47

Perdu 2/0 contre Kartana, même si en réalité j'ai perdu parce qu'il m'a prit mon dieu :p Donc j'ai perdu contre moi même GG :3

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2018 - 15:58

Effectivement, victoire 2-0 dans un match assez serré où j'avais le match up. Un de ses Pokés était intuable et j'ai du l'avoir aux PPs, et un de mes Pokémons est beaucoup revenu sur le terrain dans toute la partie, il faisait un travail assez conséquent face aux sweepers d'urei. GG, match très sympa en 42 tours
Boulfe
Master
Boulfe

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2018 - 20:01

Défaite 2-0 contre Skilpad. Match où le RNG me chie grave à la gueule et où j'ai essayé de rattraper les miss, crit et autres burn comme j'ai pu mais bon, y'avait rien à faire...
Cela dit, je suis tombé sur un adversaire qui a très bien joué et qui mérite amplement sa victoire ! GG
wxsz
Pokeball
wxsz

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2018 - 20:20

Je win contre Kris 5-0
Le match up n’etait Vraiment pas à sont avantage et je l’ai surpris tot avec un set original
Skilpad
Hyper
Skilpad

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2018 - 20:31

Gros GG à Boulfe qui aurait dû gagner sans toute cette RNG infernale : un premier haxx me permet de me placer tranquillement puis ensuite cascade de haxx qui l'empêche de me RK rapidement et je parviens à contrôler malgré quelques frayeurs jusqu'à la fin du match, alors qu'un crit' vient accélérer la fin de partie et ponctuer cette victoire fracassante de la RNG contre Boulfe.
Vraiment désolé mais encore gros GG parce que malgré tout ça tu as failli remonter sur la fin, puis même avant le début du match "RNG vs Boulfe", il y a eu des sets très sympas avec des plays bien sentis qui avaient rapidement rendu le match cool.
TrafalgarMax
Pokeball
TrafalgarMax

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 EmptySam 12 Mai 2018 - 0:52

Victoire 3/0 pour moi face Diaaabolooo. Match stressant pour moi (comme je les aiment)début de match totalement en sa faveur mis sous pression par un de ses poké je me voie obligé de sacrifié un de mes murs. Pour sortir la tête de l'eau.
Second acte équilibré avec plusieurs échanges de coup qui porte le score à 3/3. Mais cela va me permettre de prendre l'ascendant pour sweeper avec ma méga.
Gros GG à toi @Diaaabolooo et superbe état d'esprit. J'ai vraiment aimé le match avec plaisir pour un revanche un de ses jours. :biigsmile: :kampai:
diaaabolooo
Super
diaaabolooo

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 EmptySam 12 Mai 2018 - 1:03

GG à toi aussi Traf, j'ai également apprécié notre match^^. Et hâte d'avoir ma revanche.
Aotan
Hyper
Aotan

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 EmptySam 12 Mai 2018 - 11:29

Malgré le match-up en ma faveur je perds 0/1 face à matsu sur un crit douteux, un 50/50 perdu et 2 speed tie perdu x)
Match un peu bourrin où j'ai pris 2 méga sans faire exprès x)
GG matsu
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 EmptySam 12 Mai 2018 - 11:32

Je win 1/0 contre Aotan, début de match qui n'a aucun sens parce que j'ai fait de la merde en anticipant pas que mon adversaire prendrait 2 mega sans faire exprès xD Un placement de ma propre mega qui le menace grandement, un de ses poke tient mon attaque et réussit à me tuer puisje suis à mon tour très mal, un crit de coup bas m'assure le kill qui nécessitait un haut roll pour tuer remettant le combat à 2/2 puis mon anticipation de son z moove en switchant sur une immu m'assure la win^^ (en plus d'avoir gagné les 2 speed tie entre nos poke, même si l'item du mien l'avantageait pour le duel, ça m'a permis de caler une attaque à son dernier poke)

gg à toi, pas eu de chance pour le crit, c'était très tendu (je te retiens avec tes objets anti sweep toi ! xD)
ViXyon
Super
ViXyon

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2018 - 18:55

Je win contre Boulfe, beaucoup de miss de son coté mais il n'a pas vraiment jouer selon moi. Après on ne peut pas savoir mais j'avais plutôt le mu puis un de mes pokés a réussi à se placer. GG quand même !
Boulfe
Master
Boulfe

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2018 - 18:57

Défaite 4-0 contre Vixyon. Après le haxx, les problèmes de connexion. On a fait le match sur SD du coup mais bon, j'aime pas ça et c'était torché en 5 min parce que je ne prends pas le temps de réfléchir...
Cela dit, GG à mon adversaire qui a sweepé proprement.

Bref, je prends de moins en moins de plaisir à jouer ce tournoi. Vivement la fin...
TrafalgarMax
Pokeball
TrafalgarMax

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2018 - 20:17

Victoire 3/0 pour moi contre WXSZ, grosse phase d'observation en début de partie qui s'est décanté par la suite sur un crit en ma faveur qui venait compenser le miss juste avant je ne sais pas si celui si étais décisif ne connaissant pas les invest' de mon adversaire. Des échange de baffe porte le score à 4-4 Puis j'ai réussi petit à petit à grignoter le reste de la team pour finalement l'emporter.
GG à mon adversaire qui n'aura pas été épargner par la RNG malgré tout puisque il perd sa dernière petite chance de win sur un miss à la fin.
En tout cas encore GG à toi.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2018 - 21:09

@Aotan ; @Kris Maury ; @daysa et @skilpad oubliez pas de jouer vos matchs ce soir =)
Aotan
Hyper
Aotan

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2018 - 21:14

Kris ne répond pas :(
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Skilpad
Hyper
Skilpad

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2018 - 21:38

Bon bah Daysa m'aura bien randomisé avec ses sets wtf, GG.
Défaite 2-0 où chacune de ses attaques était synonyme de drop sur mes pokés, dommage j'étais plutôt pas mal dans le match (bon après il avait un poké sans EVs pour compenser).
Darkslord
Hyper
Darkslord

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2018 - 22:20

Je win 1-0 Contre Urei, ma méga ayant remonté une mauvaise situation, entre autres parce que malgré le fait que je sais ce qu'il va se passer, je fais totalement n'imp sur les switchs. Sinon un peu de haxx qui n'a pas forcément beaucoup joué.
Gg Urei et à bientôt
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2018 - 22:37

Je lance le tour 5, Kris a le bye ce tour^^ Bons matchs à tous =)

Boulfe
Master
Boulfe

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018 - 20:57

Victoire de ma part 5-0 contre Diabolo. Pour une fois, pas de haxx a constater et ça fait du bien. Par contre, match up assez difficile pour diabolo qui finit sur un sweep en fin de match... Je pense que j’avais vraiment l’avantage sur les compos
Gg à mon adversaire !
Darkslord
Hyper
Darkslord

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !   [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes ! - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018 - 22:53

Je perds logiquement 2-0 contre Xatu, n'ayant rien pouvant tanker son sweeper final qui à clean sans aucun souci. GG et à bientôt pour un prochain combat
 

[Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !
»  [Finie] Les Distrib' Soft&Wet -2- : Le Choc des Légendes Genesect vs Mewtwo
» [Tournoi Sérieux] Never Used
» [Tournoi sérieux] DRAFT LEAGUE
» [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-