AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 EmptySam 9 Juin 2018 - 23:12

Lancement du tour 4, bons matchs à tous^^ Jusqu'à Lundi soir pour jouer vos matchs

wxsz
Pokeball
wxsz

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2018 - 12:39

Je win contre cookie 
C’etait un match sympa GG a elle !
MisterNof
Pokeball
MisterNof

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2018 - 12:40

Possible que tu me MP Discord quand tu seras connecté Boulfe ? 
Pas moyen de te trouver x)
urei
Distributeur
urei

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2018 - 21:30

Victoire contre Luul. Raikou s'est placé plutôt tôt et a manger sa team du coup, pas très amusant pour lui du coup ^^'

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Skilpad
Hyper
Skilpad

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2018 - 22:42

Je perds 3-0 contre Xatu au terme d'un match très serré, GG !
Je démarre mal le match mais je m'affole pas parce que je sais que ma wincon détruit totalement sa team, je trouve une fenêtre pour la placer mais malheureusement je me prends une para à 30% (donc ça reste legit) qui ruine ma wincon alors qu'elle n'aura pu faire qu'un kill. Derrière j'aurais pu gagner mais j'ai pas vraiment fait les bons choix (notamment laisser mourir ma wincon paralysée alors qu'elle aurait pu me servir à gratter les quelques PVs sur une attaque à recul de Xatu qui m'ont empêché de finir avec ma prio bien bourrine).
GG à Xatu qui a bien négocié la game malgré un mauvais match-up et bonne continuation. Encore une fois, vouloir en finir trop tôt, alors que j'aurais pu rendre le sweep plus safe en temporisant un peu, m'a joué des tours (cf match 1 où j'ai fait la même connerie ^^).
MisterNof
Pokeball
MisterNof

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2018 - 9:16

Aucun nouvelle de Boulfe ...
Boulfe
Master
Boulfe

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2018 - 10:20

MisterNof a écrit:
Aucun nouvelle de Boulfe ...

Et oui, week-end très chargé, je suis rentré tard hier soir. Cependant, tu ne m'as pas contacté non plus donc difficile de répondre ^^
mp moi sur discord, je rentre vers 16h45 mais je ne suis pas forcément dispo à plein temps ce soir, faut qu'on s'arrange :)

Edit: je n'avais pas vu le message plus haut, je t'écris
MisterNof
Pokeball
MisterNof

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2018 - 12:43

Uptade:
On fait notre match vers 16h45 / 17h
Ce sera pas trop tard je pense xD


Edit : Petit imprévu, match vers 20h :X


Dernière édition par MisterNof le Lun 11 Juin 2018 - 17:46, édité 1 fois
Darling
V.I.P
Darling

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2018 - 17:21

Défaite contre Matsu!
Pas facile de s'en sortir avec une teams de setup sweeper quand en face on a le core défensif qui bloque cette possibilité x)
Du coup bon je me fais lentement mais sûrement tuer par sa team mais Matsu la gourmande qui a voulu tenter le 6-0 a subi un petiiiiiit haxx des familles qui lui a coûté un reverse sweep sur 4 pokés mais à la fin son dernier poké était trop tanky pour moi à passer quand même x)
GG!
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2018 - 17:24

Je win1/0 contre Darling, j'ai fait une team sur le tas qui s'est révélée bien plus dangereuse que je le pensais, à la base, je devais le 6/0 et le miss pied voltige sur un poke plus rapide que presque toute ma team placé à retourné complètement la game et j'ai réussi à m'en sortir de peu x)

Beaucoup de pression à la fin alors que mon corps def l'a mis en PLS tout le long^^ encore gg, je me vengerai de ce miss une prochaine fois =)

PS : je viens de comprendre pourquoi tu as outspeed mon scarf, j'ai mis le mauvais dans l'équipe combat et du coup il était censé être scarf, mais il était veste de combat xD
Darling
V.I.P
Darling

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2018 - 17:29

Bon du coup, si t'avais eu le bon, mon sweep se serait arrêté plus tôt x) mais tant pis maintenant x)
MisterNof
Pokeball
MisterNof

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2018 - 21:12

GG Boulfe
Match perdu d'avance de mon côté, deux miss de Vent violent, une team que je ne pouvais absolument pas passer.
Bref, j'ai fait un très mauvais match qui ne m'a aucunement donné de "hype" ou de satisfaction grâce à des jolies moves. Un spam de change-éclair avec des pokemon tanky que je ne passe pas avec ma team.
Je me suis vraiment ennuyé et le match n'était pas du tout serré comme mes précédents ...
Et je ne peux même pas dire que le combat était "beau"...

Vraiment dommage d'avoir attendu 2 jours pour jouer un match comme celui-ci.

(Petit edit: le match était tellement perdu d'avance que je voulais abandonner au bout de 4 / 5 tours, donc réellement un match que j'ai trouvé très très mauvais)
Boulfe
Master
Boulfe

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2018 - 21:26

Pourtant je me suis fait rouler dessus par urei qui avait le même numéro que toi au premier tour... mais 6 Poké complètement différents au final.
Un début de match où j'ai un peu galéré parce qu'un Poké me gênait beaucoup (un PU, comme quoi...) mais qui est mort assez vite. La suite était tout de suite plus compliqué pour mon adversaire parce que les pdr + un core assez gênant l'ont bien embêté. 
Après sur la fin, oui c'était assez chiant mais j'ai joué safe pour assurer et le haxx a accéléré la fin de match (sans incidence sur le résultat mais sans doute sur le score). Victoire 3-0.

GG Nof en tout cas même si je ne comprends pas vraiment pourquoi tu es aussi salé...
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2018 - 21:59

Lancement du tour 5, bons matchs à tous =)



@luul-man tu as le Bye et ne joue donc pas ce tour-ci =)
Boulfe
Master
Boulfe

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2018 - 22:20

Encore un membre du gang des 4 !? :P
Skilpad
Hyper
Skilpad

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2018 - 18:57

Je gagne contre Boulfe 3-0, au terme d'un match sans haxx (assez rare pour être souligné). Malheureusement pour lui, le match-up des chiffres lui a été défavorable et ma team était très difficile à passer pour la sienne. C'était tout de même un match sympa qui aurait pu tourner à certains moments, GG et bon dernier tour ;)
Boulfe
Master
Boulfe

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2018 - 19:02

Effectivement, victoire nette et sans bavure de la team ultra vénère de Skilpad. Je résiste tant bien que mal à plusieurs placements au début (premier ko à 25 min environ) mais sans prendre l’avantage à aucun moment. Une boulette sur une erreur de jugement a précipité la fin de match.
Gg rien a redire :)
Cookie
Pokeball
Cookie

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2018 - 20:40

Je perds contre Akumatsu, une erreur d'anticipation m'aura été fatale ^^'
Un match bien sympa avec 4 Pokémons identiques de chaque côté xD
GG :)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2018 - 20:55

Je l'emporte contre Cookie, 4 poke commun dont 2 qui sont des parfaits contre à eux même xD D'entrée j'ai tenté un moove sur un poke immunisé en anticipant son switch et ça l'a mise très mal. Match sympathique en tout cas, peut être la revanche à l'occasion ^^ GG à toi =)
MisterNof
Pokeball
MisterNof

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 9:01

Petit problème à mon niveau, ma mère a changé d'opérateur, sauf qu'Orange nous a coupé la box un peu trop vite et je n'ai plus de wifi chez ma mère pendant 3 semaines, sauf si Orange nos remet la box.
Donc, je ne suis pas sir de pouvoir jouer le match contre Urei, je l'ai prévenu
Et pour les autres matchs, je ne sais pas non plus, même si je rentre chez moi dimanche normalement
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 14:27

D'accord, merci d'avoir prévenu et bon courage avec ça.
MisterNof
Pokeball
MisterNof

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 20:26

Bon j'annonce que je dois déclarer forfait pour ce tournoi, plus d'Internet pour 3 semaines et je ne rentre pas chez moi avant la semaine prochaine ...
Vraiment désolé de devoir arrêter comme ca
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 22:04

Je gagne 1-0 vs wxsz. Team très bourrins de part et d'autre, mais je réussis à prendre l'avantage, même si ses 2 derniers Poké m'ont fait très peur. GG
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 9:51

Lancement du dernier tour.



Bons matchs à tous =)
Darling
V.I.P
Darling

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 17:44

Bon! Ce match contre Skillpad était vraiment...particulier XD
On a commençé normalement sur la console mais au dénouement du match, au move finale qui allait déterminer la victoire pour l'un de nous deux (car tout le long du match on était vraiment à égalité tout du long je trouve c'était donnant donnant), il a fallut que le match crash....
On avait pas envie de recommencer car ça aurait vraiment pas été pareils, on a fait des "simulations" au calc pour voir si on pouvait déterminer comme ça le vainqueur mais il s'est avéré que le play était vraiment à 50-50 pour nous deux donc impossible.
Du coup on s'est mis d'accord pour se départager sur un match random que j'ai win par un tirage vraiment chanceux!

Gros GG à skillpad c'était quand même un très beau match qu'on aurait bien aimé enregistré pour le coup :'(
 

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !
» [Tournoi Sérieux] Never Used
» [Tournoi sérieux] DRAFT LEAGUE
» [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission
» [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-