AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Skilpad
Hyper
Skilpad

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 18:27

Yep, très gros GG Darling, comme dit sur le discord, je pense que c'est le match le plus intéressant que j'ai eu à jouer sur console depuis que je me suis remis à Pokémon.
Le match-up peut sembler à mon avantage à première vue puisque j'ai des pokémons globalement plus forts, mais il est en réalité plus serré qu'il n'y parait, puisque la synergie de sa team embête assez bien ma team et il a quelques grosses menaces qui n'ont quasiment aucun switch-in dans ma team (et inversement).
Le match commence donc par un enchainement de switchs et de pivotages pour prendre le momentum et scout un peu les sets adverses : j'arrive enfin à poser mon Nidoking qui a la possibilité de lancer une première attaque assez gratuite (je fais une petite erreur d'anticipation mais au final j'arrive tout de même à mettre une bonne première attaque), il me répond puis s'en suit une autre hase de pivotage qui lui donne le premier kill mais qui me permet de weaken pas mal sa team. Il pose son sweeper, je sacrifie le pokemon le moins utile sur le Z move, puis derrière j'arrive à setup mon Altaria mega dessus (cotogarde + DD), mais il arrive à chopper une drop sur un luminocanon et mon Altaria n'aura finalement fait aucun kill mais évité que je perde direct sur le setup. Je me retrouve alors en 3v4, mais je sais que si je weaken un peu 2 de ses pokés, mon Azu band pourra clean avec sa prio. C'est ce que je fais pour l'un et au moment d'arriver sur Azu, déco.
Il s'avère que le tour suivant la deco je me serais retrouvé face au seul poké qui tank mon aqua-jet de peu et il m'aurait alors fallu switcher pour le forcer à reprendre une fois les pdr et se mettre dans la range d'Azu (ce qui aurait conduit à ma win ou à un 50/50 décisif selon le play de Darling). Mais comme je savais pas si j'aurais eu le temps de calc et de penser à ce play dans les 100s imparties, on a décidé de jouer ça sur une random battle, que j'ai perdu 6-0 en bonne et due forme x)

Encore gros GG, je suis vraiment deg que ce match ait pas pu être record, c'était vraiment un match de qualité avec certains pokémons pas trop courants des deux côtés (surtout côté Darling ^^) :(

Dommage de louper le top 4 là-dessus mais peut-être que je l'aurais pas eu de toute façon en fonction des autres matchs, donc sans regret :)

Sinon, comme je l'ai dit l'autre jour, ce tournoi m'a vraiment redonné goût aux matchs "sérieux" sur cartouche, je vous en remercie tous :) J'ai eu un super feeling en jouant chaque match, il y a pas eu de match que j'ai "donné", juste des sweeps que j'ai pas assez sécurisés en me servant trop peu de Suicune (mais est-ce vraiment un regret au vu du temps ainsi gagné ? ^^) avant de placer Victini. Tout cela est à relativiser puisque j'ai pu bénéficier d'un excellent chiffre, mais hormis le top 4 qui m'échappe, il n'y a que du positif !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 18:36

GG à Boulfe qui l'emporte 4-0 contre moi, pas grand chose à dire, il avait clairement le mach up donc même si quelques miss exploforce ont été contre moi, ça a rien changé au résultat, à la limite juste une connerie que j'ai fait en lançant une attaque qui était vouée a échouer qui a juste permis au match de se finir plus vite xD
Boulfe
Master
Boulfe

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 18:42

Victoire contre Matsu sur le score de 4-0. Un match plutôt sympa mais avec un match-up globalement à mon avantage. La décision se joue sur deux petites erreurs de sa part avec son scarf sacrifié sur le mien un peu bêtement et une prio sous champ psychique... 
Effectivement un peu de haxx aussi avec exploforce mais bon, le pokémon sauvé par la RNG sera mort quelques tours après comme un caca sans rien faire...

Cela étant dit, j'ai bien peur qu'elle ait gardé ses armes secrètes en réserve pour le top 4 vu qu'elle était déjà qualifiée.

GG en tout cas, j'ai flippé en voyant ta compo et tes immunités bien chiantes :)
urei
Distributeur
urei

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 22:19

Je m'incline 3-2 face a wscx (je saurais jamais quelles lettres mettre après le w) 

Un match plutôt offensif et très serré qui se finira plus tôt que prévu sur une déco (probablement serveur).

On avait encore tout les deux nos chances mais j'avoue avoir le flemme de rematch. Donc il a plus de poké j'laisse la win en plus il a pas mal joué ^^

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2018 - 16:46

@daysa et @luul-man ; @cookie et @xatumon0504 n'oubliez pas de jouez vos matchs =)
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2018 - 22:09

Flemme, je forfeit au final X). Désolé à mon adversaire, trop crevé
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 4 EmptySam 16 Juin 2018 - 0:08

Du coup j'annonce le top 4  :

@Akumatsu-Nightlord contre @cookie
et
@Boulfe contre @wxsz

Bonne chance à tous =) N'oubliez pas, il s'agit de Bo3 ^^
urei
Distributeur
urei

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 4 EmptySam 16 Juin 2018 - 0:41

Par contre c'est normal que Xatu ait la dernière victoire sur le challonge :p 

Parce que je sais que ça se joue au bucholz entre moi et cookie mais si xatu est plus bas et cookie plus haut nos bucholz sont large différents. Après j'osef un peu.

Et si c'est bien xatu qui win ben c'est lui en finale et pas cookie donc pas clair tout ça :p

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Boulfe
Master
Boulfe

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 4 EmptySam 16 Juin 2018 - 6:07

Il s’agit de BO3 avec la même équipe ou c’est modifiable entre les matchs ?
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2018 - 11:19

J’ai missclick lors de l’enregistrement du résultat donc Cookie win et à priori son Bulcooze dans ce cas serait à 36 donc c’est bien Cookie qui accède à la finale ((impossible de modifier le score une fois le tournoi fini)

Bo3 avec équipes modifiables
urei
Distributeur
urei

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2018 - 11:50

Mon bucholz monte aussi si cookie gagne le match et étant là a 35 avec cookie qui perd ben j'serais a plus normalement mais osef va pour cookie en finale ^^

J'voulais juste être précis sur les erreurs.

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2018 - 22:20

Je l'emporte 2-0 contre Cookie autour de 2 rounds intenses, le premier particulièrement où sans une erreur d'avoir sacrifié son Airmure alors que j'avais plus qu'un sweeper physique m'a permis de finalement remporter le match de justesse alors que l'airmure encore en vie, il m'aurait fallu une anticipation miracle pour win =)

Match 2 serré au début mais où j'ai juste du faire un sacrifice au bon moment pour prendre la main et switch à cause de l'absence de defogger en face qui l'a beaucoup handicapé.

Encore GG à toi, j'espère te revoir rapidement en tournoi =)
Cookie
Pokeball
Cookie

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2018 - 22:31

GG à toi :) J'ai rarement fait des matchs aussi longs que le premier ^^
A bientôt pour un prochain tournoi ;)
Boulfe
Master
Boulfe

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2018 - 22:16

Après s'être ratés plusieurs fois, nous avons enfin réussi à jouer notre demi-finale avec wxsz. Au final, victoire 2 fois 2-0 de ma part mais des matchs avec des scénarios complètement différents. 
Le premier où j'ai un match-up assez favorable et où je gère assez facilement. Le 2e, il change de team et son scarf me met une énorme pression et menace de sweep tout le match. Je dois jongler entre mes poké et anticiper un peu pour ne pas me faire démolir et je gagne au finish en tenant une attaque à quelques PV.

GG en tout cas, c'était des matchs sympa !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2018 - 19:05

Je remporte la finale 2-1 contre Boulfe :

Premier match bien tendu, le plus intéressant des 3. Alors qu'une petite erreur de ma part à la fait aurait pu m'être fatal, le miss exploforce en a décidé autrement (bon il en avait réussi 2 autres avant, c'était assez risqué mais il avait pas bien le choix)

Deuxième match ou mon cerveau est parti en vacances parce qu'il a été perturbé que quand je joue scalproie mon adversaire pose la toile gluante quand même, et aussi parce qu'un placement poing meteor d'entrée m'a mis très très mal et je savais pas comment réagir, Boulfe gagne aisément.

Troisième match je tente une semi stall, pour changer un peu de style, et finalement j'ai beau essayer, le destin ne veut pas que je joue Leveinard/Leuphorie xD J'ai un poil oublier de capsuler le bestiaux qui s'est fait os par une poke defenssif... Plus tard dans le match, je tente un placement d'un poke qui réussi grâce à un missclick de mon adversaire, son Laggron hurlement stop net mon sweep mais sur la fin, une erreur de sa part me permet de replacer tranchodon sur son cablifère placé qu n'a pas réussi à m'achever avec tonnerre, et mon Tranchodon a clean la game

GG à toi Boulfe, je suis contente de mon côté parce que pour une fois ce sont mes sweeper qui ont fait la différence et non mes def ^^ Dans un chiffre avec un tirage qui permet de sortir des stall infame, ça fait plaisir =3 (Même si Mega Scara est triste d'avoir été inutile contre le duo Aakazam + tokopyon, il boude xD)

Voici donc les résultats :


1ère : @Akumatsu-Nightlord (remporte 2 strats leg inclus)
2ème : @Boulfe (remporte 2 strats, leg exclus)
3ème et 4ème : @cookie et @wxsz (remportent 1 strat, leg exclus)

@Urei le dé t'a choisi pour remporter une demande d'élevage avec objet strat au choix

Encore félicitations à tous =)
urei
Distributeur
urei

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2018 - 19:06

Relance le dé, choisis quelqu'un d'autre.

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2018 - 19:11

Non, le dé t'as choisi, si tu veux vraiment pas du cadeau, tu choisis à qui tu l'offre xD
urei
Distributeur
urei

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2018 - 19:28

Va pour @MisterNof alors, lui qui avait fait un bon début mais n'a pas pu finir ^^ 

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Boulfe
Master
Boulfe

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2018 - 19:42

Une belle finale que remporte la championne du 2 !
Les 3 matchs sont bien résumés, je n’ai pas grand chose à rajouter, j’al fait deux bêtises qui me coûtent le 3ème match mais la victoire de Matsu est bien méritée (même si quelqu’un qui joue Leuphorie+M-Tenefix+Airmure mérite la mort...)
Sur le premier match, j’aurais préféré rater un des deux premiers exploforce mais bon, c’était sur que ça allait arriver à la fin, je n’appelle même pas ça du haxx, juste le destin ^^

En tout cas, je suis content d’être allé aussi loin avec un chiffre qui ne me plaisait pas trop, j’ai pu jouer des choses différentes de ce que je joue en général et swampert def est trop bôôô :D

À bientôt pour de nouvelles aventures ! ❤️
MisterNof
Pokeball
MisterNof

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2018 - 23:04

Yop
déjà, bravo à toi Matsu pour cette victoire !
Et merci @Urei pour ce cadeau :O

Du coup, je poste un sujet dans le salon Elevage si j'ai bien compris en respectant le pantern demandé dans les règles ? ^^
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !   [Tournoi sérieux] Le choc des nombres ! - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2018 - 23:42

C'est ça^^ Et tu peux indiquer un objet échangeable au choix que tu souhaie obtenir avec le pokemon =)
 

[Tournoi sérieux] Le choc des nombres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !
» [Tournoi Sérieux] Never Used
» [Tournoi sérieux] DRAFT LEAGUE
» [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission
» [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-