AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nolimite0
Hyper
Nolimite0

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 3 EmptySam 22 Sep 2018 - 17:50

Du coup ça se passe comment pour la suite ? on est plusieurs a être en 2-3 x)
Darling
V.I.P
Darling

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 3 EmptySam 22 Sep 2018 - 17:55

@Nolimite0 si les deux derniers ne donnent toujours pas de nouvelles ce soir, je leur mets égalité
et ensuite pour le carré ce sera sûrement toi à la place de Vixyon car il n'a plus de disponibilités pour le faire ^^
Darling
V.I.P
Darling

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 3 EmptySam 22 Sep 2018 - 20:33

Sans nouvelles, je mets une egalité à atx et Ash

Maintenant l'heure tant attendue est arrivée !!
Le carré finale des derniers survivants à la mission...

D'un côté nous aurons @Darling VS @Nolimite0 (car Vixyon ne peut poursuivre les matchs)
Et de l'autre @Akumatsu-Nightlord VS @Zetizou71 (je sais que vous mourrez d'envie de vous taper dessus :p)

Bonne chance pour vos matchs!
Par ailleurs après tirage au sort, @atx_mayx remporte un pokemon surprise ! mP moi pour le recevoir :)
Nolimite0
Hyper
Nolimite0

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2018 - 18:28

Victoire de Darling sur les 2 matchs, remportés respectivement 2-0 et 2-0
Pour le 1er match, 2 teams très offensives avec de bons plays des 2 cotés, mais avec des pokémons plus solides défensivement de son coté, 2 miss de Chute Glace de mon coté qui me privent d'une potentielle chance de win en fin de game :/
Sur la 2eme game, des bonnes anticipations en début de match me permettent d'affaiblir et de faire quelques trous de son coté, cependant un pokémon en particulier m'empêche de me setup, puis l'adversaire qui tient avec 12 PV, ce qui lui permet de replacer des pièges de roc, qui affaiblissent certains de mes potentiels bourrins, de quoi me laisser en PLS dans un coin xD
GG Darling, ces matchs étaient cools :)
Darling
V.I.P
Darling

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2018 - 18:33

Victoire 2-0 contre Nolimite0!
En effet, que des matchs de bourrins! Un haxx m'assure une victoire incertaine dans le premier match, tandis que pour le 2e un investissement PV me permet de tanker une attaque et l'empêche tout set up! :)

Gros gg à lui oui c'était cool ! :)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2018 - 19:51

Victoire 2-1 contre Zeti, premier match où son dragon me met totalement en PLS, un flinch et une erreur de choix de moove de sa part (il a tenté une exploforce mis alors qu'il avait juste à lancé son stab) m'ont permi de win malgré le mauvais début de match que j'ai eu.

Match 2 qu'il win malgré la pression de mon sweeper placé, son core def était trop chiant =)

Dernier match où on a repris à zero après avoir eu une deco sans qu'aucun de nous ne perde la co au net, malheureusement pour lui, les 3 tours de sommeil m'ont permis de placer un sweeper oublié qui a décimé sa team

GG à toi, c'était sympa comme matchs =)
Zetizou71
Honor Ball
Zetizou71

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2018 - 20:04

Matsu a tout dit, GG à toi c'était très cool comme matchs  :^^^:
Darling
V.I.P
Darling

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2018 - 20:26

Il est temps d'entamer la phase finale de la mission...!

Pour la finale nous aurons @Akumatsu-Nightlord contre @Darling moi même
Et en petite finale pour une place sur le podium, @Nolimite0 contre @Zetizou71 !!

Bonne chance à tous, El Psy Congroo.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 11:14

GG Darling qui remporte cette finale, premier match qui n'a pas été dur pour lui alors que si j'avais sticky T1 il était très mal, mais j'ai fait nimp du début à la fin parce 4h de sommeil seulement n'aide pas xD

2ème où le thé commence à agir, j'arrive à jouer correctement mais le haxx m'a juste complètement suicidé poudre dodo raté sur son sweeper (la seule lancé du match) et derrière hurlement que j'arrive à placer avec mon hippodocus qui lui ramène le seul qu'il fallait pas : Sachanobi bref j'ai vraiment pas été aidé xD

Après tout de même GG à lui et certains sets cancer qu'il a sortis que je suis pas prête d'oublier ^^"
Darling
V.I.P
Darling

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 13:15

Victoire 2-0 contre Matsu!
Comme dit, un choix d'attaquer plutôt que de poser la sticky au premier match me donne un avantage, ça et cumulé au fait qu'elle dormait à moitié encore me permet de prendre la première win avec aise

2e match plus complexe mais la majorité de mes pokés menacent les 6 de sa team et de ce fait de cette pression offensive je gagne ^^

GG à elle! Mes sets "cancers" ont quasi pas eu l'occasion de jouer eh! x)






Ainsi se termine cette mission!
Félicitations à tous!
@Darling remporte 2 pokés strats (légendaires inclus)
@Akumatsu-Nightlord remporte 2 pokés strats (légendaires exclus)
@Nolimite0 (meme si je vois qu'il a déjà demandé :p) et @Zetizou71 remportent 1 poké strat (légendaires exclus)
Nolimite0
Hyper
Nolimite0

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 3 EmptySam 29 Sep 2018 - 21:35

Je remporte la petite finale contre Zeti 2-0, avec notamment 2-0 sur le premier match et 1-0 sur le deuxieme match.
Premier match ou je joue une team a moitié suicide, je place mes entry hazard et je tue une menace de sa team avec un "Tout ou rien". Un peu de haxx des 2 cotés mais surtout en ma faveur car il se prend un crit sur une attaque qu'il etait censé tenir, mais visiblement ce petit haxx n'a pas joué car j'avais un autre poké pour clean la game.
Second match avec une team un peu plus serieuse (du pivoting) ou je parviens a affaiblir progressivement ses menaces, son core defensif a du mal a venir sur les bonnes attaques et petit a petit et malgré de très bons plays de mon adversaire, je parviens a tuer ses pokémons un a un. Je remporte encore un speed tie mais son pokémon etait quand même a portée de kill d'un autre de mes pokés, et un miss en fin de game de son coté ne joue pas non plus car Dracolosse multiécaille = LIKEABOSS
GG a toi Zeti ! C'etait une petite finale très sympa :p


Dernière édition par Nolimite0 le Sam 29 Sep 2018 - 21:35, édité 1 fois (Raison : faute)
 

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Tournoi Sérieux] Never Used
» [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !
» [Tournoi sérieux] DRAFT LEAGUE
» [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !
» [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-