AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashley Purdy
Super
Ashley Purdy

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2018 - 18:41

Match plutôt rigolo avec aku que je perds c:
J'ai tout de même fait briller un de mes Pokemons préféré donc la progression est appréciable par rapport au premier match x)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2018 - 18:47

J'ai serré les fesses face à l'un des poke de Ash, mais sur la fin, alors que je n'étais pas serraine, je saisis l'occasion d'amener mon fidèle "Traumatisme de Darling"(que le dé à pas voulu que je joue contre lui, mais contre Ash si) et malheureusement pour lui, lorsqu'il a compris le danger, il était déjà trop tard.

GG à toi c'était rigolo ^^
Darling
V.I.P
Darling

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 20:58

@Nolimite0 @Zetizou71 des nouvelles ?
@Angelry ton adversaire t'as contacté, sans réponse le point ira pour lui :/
Nolimite0
Hyper
Nolimite0

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 22:04

Je remporte mon combat contre Zeti sur un 2-0, une équipe bien menaçante mais assez squishy qui me permet de faire quelques trous, cela n'a pas empêché ses bourrins de faire de bons trous dans mes rangs, un peu de haxx en ma faveur cela dit, avec notamment un speed tie remporté ! GG zeti :)
Darling
V.I.P
Darling

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2018 - 9:51

Tour 3 lançé! 



Vous avez jusqu'à dimanche pour les matchs!
Nolimite0
Hyper
Nolimite0

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2018 - 16:02

Victoire de Darling 3-0 sur un match assez tendu, un gros missplay de ma part en début de match me faire perdre un pokémon vital bêtement, je parviens a le menacer avec un de mes pokémons qui fait quelques trous, mais il parvient a me revenge kill sans trop de difficultés et a éliminer mes autres pokémons, GG à toi ça m'apprendra a tenter des coups de folie x)
Darling
V.I.P
Darling

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2018 - 16:07

Victoire contre Nolimite0!
Ouip un poké que je comptais sacrifier aura finalement fait 2kills sur un malentendu XD
L'un de ses autres sweepers me menacent mais je m'en débarrasse sans trop de difficultés après quelques sacrifices
Et finalement au dernier tour déco, mais les calcs (+ un de mes set yolo) montrent que j'avais la win ^^

GG à lui!
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018 - 14:44

Je gagne 3/0 contre atx_mayks une team menaçante, mais le placement d'un de mes poke l'a mis très mal, de plus même si il allait galérer à le tuer, il a pas été aidé par les brulures nombreuses qu'il a infligé, GG à toi, au plaisir de te recroiser ^^
atx_mayx
Pokeball
atx_mayx

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018 - 14:55

Bien joué Aku ! J’ai bataillé jusqu’à la fin mais en vain , j’ai encore chaud avec toutes ces brûlures infligées haha
A bientôt pour une revanche !
Ashley Purdy
Super
Ashley Purdy

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018 - 22:18

Victoire 1-0 contre angelry. Un match assez intense et une fin de match au sommet. Gg à toi !
ViXyon
Super
ViXyon

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018 - 22:31

Je win contre Zetizou,match a mon avantage jusqu'a ce qu'il ramene son monstre offensif que j'ai pu out speed grace a mes sweepers costauds ! (j'ai cru qu'il etait scarf pendant un bon moment avant de me rendre compte qu'il n'y avait pas les objets xD) GG
Zetizou71
Honor Ball
Zetizou71

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018 - 22:33

Victoire 3-0 de @ViXyon, très bon match de sa part (il a predict tout ce que j'allais faire c'était limite rageant xD )
Bref j'ai pris relativement cher, notamment avec un de ses pokémon que je voyais pas trop comment gérer sans un de mes pokémon (et j'ai pas réussi à le gérer), mais c'était marrant ^^

Au plaisir sur un prochain tournoi :^^^:
Darling
V.I.P
Darling

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2018 - 12:38

Round 4 lancé!! Vous avez jusqu'à mardi soir pour faire vos matchs :)

Ashley Purdy
Super
Ashley Purdy

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2018 - 15:29

Défaite 3-0 contre darling un match vraiment sympa. Très beau dernier shiny je te le jalouse un peu c:
Darling
V.I.P
Darling

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2018 - 15:32

Victoire contre Ash :) match original contre une team originale x)
Zetizou71
Honor Ball
Zetizou71

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2018 - 22:26

Victoire 3-0 contre @atx_mayx, une équipe qui m'a fait relativement peur en la voyant, mais quelques bonnes anticipations predict + deux pokémon pouvant contrer la majorité de sa team on fait le taff malgré du haxx en sa faveur sur le début du match (insta gel + double flinch, je me suis un peu énervé...)

GG et à la prochaine ^^
Nolimite0
Hyper
Nolimite0

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 19:00

Défaite 2-0 contre Angelry, match up équilibré, de très bons plays de sa part et une bête erreur qui me fait perdre un pokémon, le haxx a beaucoup joué contre moi, un crit au début qui m'empeche de finir un pokémon, puis un burn au mauvais moment qui me prive TOTALEMENT d'une victoire qui était a portée de main, GG malgré tout même si je suis salé a l'intérieur ^^
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 19:54

Après 4 ou 5 tentatives, dont seulement 2 ou le combat est engagé, les pertes de co nombreuses sans qu'aucun de nous ne soit déco à chaque fois nous ont trop soulé, Vixyon a choisit de me laisser la victoire à cause de son peu de dispo qui risque de l'empêcher de jouer certains matchs, c'est vraiment dommage, le combat était hyper intéressant....

Je sais pas si y a des bugs sur la place, mais sérieux j'ai jamais vu autant de deco consécutives sans pertes de co d'un des joueurs oO
Darling
V.I.P
Darling

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 20:31

Tour 5 et dernier lancé !

Nolimite0
Hyper
Nolimite0

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 21:36

Victoire assez écrasante de Matsu, j'affronte une team avec des pokés menaçants et notamment un set qui m'empeche totalement de me setup, aucun miss de son coté, et mes pokémons qui tombent un a un.
Je tente un burn qui évidemment ne tombe pas et malgré le crash vers la fin, Matsu était prête a se setup et clean le reste de ma team, gg matsu, je prefère de loin les combats AVEC objets ^^
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 21:58

Je remporte le match 5/0, on a eu une deco sur la fin du match, mais j'avais placé mon sweeper, le match était plié, comme contre Viyion, la place festival a bien bug, on a eu une première deco avant d'entamer le match, et cette fois par précaution j'étais allée me caler à côté de la box, Nolimite0 était aussi à côté de sa box, et encore une fois, deco en plein combat sans perte d'internet des 2 côtés (et idem pour celle avant le combat)

Tout de même un gros GG à Nolimite0 qui a reçu 4 fracass'tête de Relixius qui a fait aucun miss, ce qui l'a pas aidé. Son tour d'avant il a eu la malchance du trop de haxx, celui là c'est l'absence total de haxx qui est contre lui ^^"
Darling
V.I.P
Darling

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2018 - 14:44

Défaite contre Zetizou
2 crit en début de game qui m'aident un peu mais la mal luck ultime sur l'un de mes sets qui n'as encore JAMAIS fonctionné me désavantage grandement et me fait loose :'(

GG à lui en tout cas, très beau match !
Zetizou71
Honor Ball
Zetizou71

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2018 - 14:58

Victoire 1-0 contre @Darling, match long et tendu, (35min quand même) avec des équipes assez semblables (3 monstres en commun) du haxx des deux côtés, surtout pour lui au début, puis pour moi sur la fin, notamment une câlinerie à 67% de chance qui passe deux fois ^^'
Mais un beau match de sa part, gg à lui et au plaisir de se ré-affronter à l'occasion :^^^:
Darling
V.I.P
Darling

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 EmptySam 22 Sep 2018 - 7:22

@Vixyon @Angelry @ayx_mayx @Ashley Purdy
Il serait temps de faire vos matchs nan?x)
ViXyon
Super
ViXyon

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission   [Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission - Page 2 EmptySam 22 Sep 2018 - 13:05

Je donne la win a Angelry, j'aurai pas le temps de play off de toute façon,donc je pref arrêter là et donner la place à qq'un d'autre.
 

[Tournoi sérieux] Beladonis Secret Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi Sérieux] Never Used
» [Tournoi sérieux] Le choc des nombres !
» [Tournoi sérieux] DRAFT LEAGUE
» [Tournoi Sérieux] Le choc des légendes !
» [Tournoi Sérieux] Devenez champion à la place du champion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-